cyborg 149 Posté(e) 3 août 2016 je ne pense pas que ça doit une meilleure idée d'aller envoyer ton multi à 2km .... n'oublie pas la rêgle: "Je ne perds jamais mon drone de vue" je pense qu'au dela de 400m tu vois plus grand chose . a 400 m c'est très petit , petit , petit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 août 2016 Salut jesshightech. C'est quoi ta pointure? 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2016 La radio n'est plus connectée pas seulement l'image. Pour la zone plus dense c'est rien mis à part des arbres à plus de 2km Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk comment tu veux faire pour envoyer à 2 km alors que tu n'as déjà plus de signal à 400 m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesshightech 2 Posté(e) 3 août 2016 Aucun rapport avec ce que je viens de dire, mais bon je reformule. La radio perd la connection à moins de 100m sans aucune raison pas que le retour vidéo, mais l'appartement. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesshightech 2 Posté(e) 3 août 2016 De plus certaine fois la caméra ne se centre pas et je suis obligé de faire un reboot. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 3 août 2016 Tu devrais t'orienter vers le sav yuneek. J'ai envoyé le mien a un peu plus de 250 m sans aucun souci , et surtout en cas de perte de contact avec la radiocommande, il doit faire un rth automatique . Donc il y a un truc qui cloche sur ton multi. 1 jesshightech a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesshightech 2 Posté(e) 3 août 2016 Tu devrais t'orienter vers le sav yuneek. J'ai envoyé le mien a un peu plus de 250 m sans aucun souci , et surtout en cas de perte de contact avec la radiocommande, il doit faire un rth automatique . Donc il y a un truc qui cloche sur ton multi. Merci beaucoup je fais un mail pour voir. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 3 août 2016 Tu devrais t'orienter vers le sav yuneek. J'ai envoyé le mien a un peu plus de 250 m sans aucun souci , et surtout en cas de perte de contact avec la radiocommande, il doit faire un rth automatique . Donc il y a un truc qui cloche sur ton multi. Ah ben bravo.. 250m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2016 250 m horizontal, pas en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 3 août 2016 250 m horizontal, pas en hauteur Ah autant pour moi 1 Nours Nou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesshightech 2 Posté(e) 3 août 2016 Yes of course Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 4 août 2016 Pour commencer je m'excuse d'en avoir choqué plus d'un mais que celui qui n'a jamais fauté me jeter première pierre. Après une déconnections de la radio à moins de 100 mètre les test et maj je me suis lancé une batterie de test loin de tout danger. Donc je reformule en espérant avoir des retours plus constructif. Qui a déjà eu une déconnections de la radio même à faible portée. ce qui je pense mais ce n'est que mon avis est très dangereux en zone plus dense ou à proximité de personnes. Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Salut, Ok ok on va t'aider un peu !! Mais avant tu vas au coin pendant 15 min et tu répètes 200 fois " pardon je ne recommencerais plus" Bon t'es allé au coin... on y va. Tu peux avoir plusieurs facteurs de perte de connections, champs electrique, gopro avec wifi en marche, structures etc.. ou bien simplement un problème sur ton quad. Il y a aussi les tempêtes solaires qu'il ne faut pas négliger. Perso j'utilise une petite appli " hover" ou " uav forcast" qui te donne l'indice des perturbations solaires, vitesse du vent, temps etc. et qui t'indique "ready to fly" or not. Voili, voilou et surtout n'oublies pas notre réglementation. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 4 août 2016 Ah ben bravo.. 250m.. Je parle a l'horizontal. Et meme 250m horizontaux, le zozio parait petit. J'ai testé hier soir. J'ai envoyé l•engin a une centaine de metres de distance et j'ai coupé la rc: j'ai eu un coup de flip en voyant qu'il bougeait pas et puis au bout de 6 ou 7s trop longues, il a bougé et il est revenu pour se poser a 7m ou 8m de l'endroit ou j'etais , tout en douceur. Je ne sais pas si il revient a son point de depart ou si il revient a la derniere position de rc connu. J'ai pas bougé de place. Un autre test a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites