Stefdeboulogne 0 Posté(e) 3 août 2016 Bonjour. Je constate que je n'ai pas de son sur mes enregistrements avec la CG02 de mon Q500+. Est ce normal ou y a t il une manip ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 août 2016 (modifié) salut par défaut le son est sur off c'est modifiable si je ne me trompe pas via la radio(st10+) dans un des paramètres avec moteur coupé si tu Click sur l'engrenage tu trouvera le son , la video , etc ... le son ne sert a rien sur le drone en vol par contre on le met si tu possède la poignée " Steadygrip " et un smartphone en US Modifié 3 août 2016 par Cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 3 août 2016 Salut, C'est pour entendre le délicat vrombissement des moteurs mélangés au vent ou c'est pour avoir du son quand tu utilises le steadygrip ? sur le steady grip , tu dois juste activé le son dans setting de l'appli CGO c'est dans les options accessibles avec ce bouton la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefdeboulogne 0 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour et merci de vos réponses. Après 2/3 manip, j'ai pu mettre le son... qui ne servira effectivement pas beaucoup en vol... on verra ce que ça donne avec le steadygrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites