Aller au contenu
Nours Nou

Et les boutiques non partenaires ?

Messages recommandés

Salut

 

Comme le titre l'indique, si on veut parler d'une autre boutique parce qu'on les trouve bons et réactifs  ( ou l'inverse elles sont nulles et on doit aussi le dire pour éviter aux gens d'être déçus )  , on poste ou  ?

 

Attention , je ne parle pas d'une boutique ou d'un site "exotique" en ligne, mais bien d'une boutique réelle, avec un pas de porte et tout.

 

Pour beaucoup d'entre nous, Studio Sport ou Arcalide sont trop éloignés pour aller sur place et parfois on a besoin de toucher , de voir et sentir l'ambiance. Entrer avec l'envie d'une voiture radiocommandée et repartir avec un multi ( c'est du véçu par un ami :icon_sign_bouletdujour: )  .

 

Parce que j'en ai au moins 2 qui méritent ( une des éloges, l'autre des insultes :ssv: )  dans la région Rhône-Alpes

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 si on veut parler d'une autre boutique parce qu'on les trouve bons et réactifs  ( ou l'inverse elles sont nulles et on doit aussi le dire pour éviter aux gens d'être déçus )  , on poste ou  ?

on poste pas, voici le principe : 

 

  • boutique partenaire = on peut dire que c'est bien, et même que c'est naze (mais faut argumenter)
  • boutique non partenaire = on en parle pas, en dire du mal peut être de la diffamation et en dire du bien ne sert à rien c'est pas des partenaires (et j'avais contacté toutes les boutiques existantes quand j'ai ouvert) donc AUCUNE raison de leur faire de la pub gratuite.

Rien ne vous empêche d'en parler en privé (j'aurais pu mettre des filtres pour empêcher d'en parler en MP, ça faciliterais la modération mais vous empêcherais d'en parler en privé).

 

Ne pas être partenaire ne veut pas dire que la boutique n'est pas fiable, mais juste qu'on ne donne pas d'avis et que si vous commandez la-bas je ne pourrais rien faire.

 

Quand c'est pas en stock chez les partenaires, je commande ailleurs (par contre en Chine je compte sur les doigts de la main les rares fois où je n'ais trouvé que cette solution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que t'as même contacter tout les établissements physique de France et pas que les sites ? Même les petits magasin paumé dans les petites villes ?

 

Parce que là Nours Nou parle bien d'un magasin en bâtiment et pas d'un site de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté des boutiques physiques qui m'ont dit non...

 

Effectivement on a déjà dit, mais aujourd'hui j'avais pas mes ragnagna du coup j'étais ouvert au dialogue, mais heureusement TGH à su remettre de l'ordre et m'empêcher de perdre mon temps à radoter comme un p'tit vieux  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.