pymanavichal 5 Posté(e) 3 août 2016 Bonjour tout le monde, Voilà, je me lance dans le monde des drones avec un Hubsan H501S (en commande). Novice en la matière, j'ai parcouru le forum en long, en large et en travers afin de me faire une opinion sur le drone le plus adapté à mes attentes. Toutefois, maintenant qu'il est est commandé je suis hyper impatient... Sinon, de manière plus générale, j'ai 43 ans, j'habite dans le département de l'Ain, marié , 3 enfants. Et passionné de motos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 août 2016 Bienvenue !!!! tu vas être un ami de TGH ( "Arnaud", passionné de moto).... JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 août 2016 Sois le bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 août 2016 Salut et bienvenue Je confirme ce que dis jcmt à propos de Arnaud 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 août 2016 Salut ! Aaaah il me tarde d'avoir ma première Mach 125 !!! Vous me faites envie les gars... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2016 Bienvenue !!!! tu vas être un ami de TGH ( "Arnaud", passionné de moto).... JC Viiiii....................... un grand V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 3 août 2016 salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 3 août 2016 bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites