Colibri 25 Posté(e) 3 août 2016 Bonjour à tous, Bon, une petite présentation, pour moi une grande première, première fois sur un forum et premier drone en perspective. Je dit en perspective, car je parcours la toile pour savoir lequel me correspondrais le mieux..... Voilà, voilouuuuu Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 3 août 2016 Heuuuuuu, bon vous allez dire que je suis une tanche.... mais comment ont fait pour envoyer un mail à un membre ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 3 août 2016 oupssss, bonjour à ceux qui m'ont dit bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 août 2016 sur un forum on parle de MP (message privé) et non de mail. Tu y auras accès quand tu auras 30 messages à ton actif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 août 2016 Salut et bienvenue à toi. Très bon choix de passer par ici avant de te lancer dans un achat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 août 2016 Bonjour à tous, Bon, une petite présentation, pour moi une grande première, première fois sur un forum et premier drone en perspective. Je dit en perspective, car je parcours la toile pour savoir lequel me correspondrais le mieux..... Voilà, voilouuuuu Bises à tous Poses tes questions dans la partie "quel drone choisir ?", on s'efircera d'y répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 3 août 2016 salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Alors justement, LA question, que pensez vous du Yuneec Q500 4K ? LA question bis, est ce qu'il a une sortie HDMI quelque part pour un moniteur additionnel? LA question en plus, ouais je sais j'en suis déjà à trois, est ce possible de mettre une deuxième télécommande pour un cadreur ? Merciiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Poses tes questions dans la partie "quel drone choisir ?", on s'efircera d'y répondre j'ai posé mes questions plus haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 sur un forum on parle de MP (message privé) et non de mail. Tu y auras accès quand tu auras 30 messages à ton actif alors s'te'plaiiiittttt heinnnnn, je viens à peine de poser la carte postal pour faire des mails, et là tu me dit qu'il faut faire des MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 sur un forum on parle de MP (message privé) et non de mail. Tu y auras accès quand tu auras 30 messages à ton actif Monsieur le modérateur, comment fait on pour discuter avec un sujet fermé ? merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 août 2016 Alors justement, LA question, que pensez vous du Yuneec Q500 4K ? LA question bis, est ce qu'il a une sortie HDMI quelque part pour un moniteur additionnel? LA question en plus, ouais je sais j'en suis déjà à trois, est ce possible de mettre une deuxième télécommande pour un cadreur ? Merciiiiiiii Justement pose ta question dans la bonne partie. Ici c'est la partie présentation tu n'auras pas de réponses à tes questions. Il y a une partie bien fournie sur le Yuneec Typhoon Q500, Q500+, ou Q5004K. PS : Le Q500 est (je pense que ça doit se jouer avec le nano qx) le multi le plus possédé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Justement pose ta question dans la bonne partie. Ici c'est la partie présentation tu n'auras pas de réponses à tes questions. Il y a une partie bien fournie sur le Yuneec Typhoon Q500, Q500+, ou Q5004K. PS : Le Q500 est (je pense que ça doit se jouer avec le nano qx) le multi le plus possédé. Merci, je vais chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2016 Et hop, un (futur) q500 de plus 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Et hop, un (futur) q500 de plus Bin ouais D'ailleurs il y a un mec qui en vend un d'occas sur ce site, mais j'arrive pas à le contacter car je suis trop jeune sur le forum, comment je peux faire s'il'vouiiiiiiii'plaiiiiiitttt'm'dame 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 août 2016 Bin ouais D'ailleurs il y a un mec qui en vend un d'occas sur ce site, mais j'arrive pas à le contacter car je suis trop jeune sur le forum, comment je peux faire s'il'vouiiiiiiii'plaiiiiiitttt'm'dame Il faut avoir envoyé + de 30 messages sur ce forum. Tu as déjà envoyé 20 messages, courage tu y est presque ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 4 août 2016 Il faut avoir envoyé + de 30 messages sur ce forum. Tu as déjà envoyé 20 messages, courage tu y est presque ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk z'avaittttt pas vus !!!! mais bon, je vais pas raconter des conneries juste pour avoir mes 30 messages 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 août 2016 Bienvenue,!!!! au Donjon y massacre sec !!!! , j'en ai même vue se faire confisquer leur drone 3 mois !!! JC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites