Aller au contenu
Colibri

Présentation de Colibri

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, une petite présentation, pour moi une grande première, première fois sur un forum et premier drone en perspective. Je dit en perspective, car je parcours la toile pour savoir lequel me correspondrais le mieux.....

Voilà, voilouuuuu

Bises à tous

Bonjour à tous,

Bon, une petite présentation, pour moi une grande première, première fois sur un forum et premier drone en perspective. Je dit en perspective, car je parcours la toile pour savoir lequel me correspondrais le mieux.....

Voilà, voilouuuuu

Bises à tous

Poses tes questions dans la partie "quel drone choisir ?", on s'efircera d'y répondre ;)

Alors justement, LA question, que pensez vous du Yuneec Q500 4K ?

LA question bis, est ce qu'il a une sortie HDMI quelque part pour un moniteur additionnel?

LA question en plus, ouais je sais j'en suis déjà à trois, est ce possible de mettre une deuxième télécommande pour un cadreur ?

Merciiiiiiii  :D

:welcome:

sur un forum on parle de MP (message privé) et non de mail.  :) Tu y auras accès quand tu auras 30 messages à ton actif ;)

alors s'te'plaiiiittttt heinnnnn, je viens à peine de poser la carte postal pour faire des mails, et là tu me dit qu'il faut faire des MP  :o

:welcome:

sur un forum on parle de MP (message privé) et non de mail.  :) Tu y auras accès quand tu auras 30 messages à ton actif ;)

Monsieur le modérateur, comment fait on pour discuter avec un sujet fermé ? merciiii

Alors justement, LA question, que pensez vous du Yuneec Q500 4K ?

LA question bis, est ce qu'il a une sortie HDMI quelque part pour un moniteur additionnel?

LA question en plus, ouais je sais j'en suis déjà à trois, est ce possible de mettre une deuxième télécommande pour un cadreur ?

Merciiiiiiii :D

Justement pose ta question dans la bonne partie. Ici c'est la partie présentation tu n'auras pas de réponses à tes questions. Il y a une partie bien fournie sur le Yuneec Typhoon Q500, Q500+, ou Q5004K.

PS : Le Q500 est (je pense que ça doit se jouer avec le nano qx) le multi le plus possédé.

Justement pose ta question dans la bonne partie. Ici c'est la partie présentation tu n'auras pas de réponses à tes questions. Il y a une partie bien fournie sur le Yuneec Typhoon Q500, Q500+, ou Q5004K.

PS : Le Q500 est (je pense que ça doit se jouer avec le nano qx) le multi le plus possédé.

Merci, je vais chercher 

Et hop, un (futur) q500 de plus :avion-bleu:

Bin ouais  :manette:

D'ailleurs il y a un mec qui en vend un d'occas sur ce site, mais j'arrive pas à le contacter car je suis trop jeune sur le forum, comment je peux faire s'il'vouiiiiiiii'plaiiiiiitttt'm'dame  :)

Bin ouais :manette:

D'ailleurs il y a un mec qui en vend un d'occas sur ce site, mais j'arrive pas à le contacter car je suis trop jeune sur le forum, comment je peux faire s'il'vouiiiiiiii'plaiiiiiitttt'm'dame :)

Il faut avoir envoyé + de 30 messages sur ce forum. Tu as déjà envoyé 20 messages, courage tu y est presque ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Il faut avoir envoyé + de 30 messages sur ce forum. Tu as déjà envoyé 20 messages, courage tu y est presque ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

:mdr:  z'avaittttt pas vus !!!! mais bon, je vais pas raconter des conneries juste pour avoir mes 30 messages  :(

Bienvenue,!!!!  au Donjon y massacre sec !!!!  :) , j'en ai même vue se faire confisquer leur drone 3 mois !!!   JC