AlexisCal 14 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, Un problème (encore un..) que j'ai remarqué avec le H501S, c'est le son sur les vidéo prise par la caméra. Quand je lis des vidéos du drone sur mon PC, j'ai remarqué que le son était affreux. Non seulement il est super faible, mais en plus de ça le son grésille et rien ne peut être entendu. Je suis le seul avec ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 Aucune caméra ne peut enregistrer de son, un micro oui... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 4 août 2016 Aucune caméra ne peut enregistrer de son, un micro oui... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui enfin tu m'as compris.. Bon je reformule -_- C'est normal que le micro du drone soit de la grosse merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystere 0 Posté(e) 4 août 2016 Personnellement j'ai aucun son avec la caméra de mon h501s tu filme avec une autre caméra que celle intégrée ? Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 4 août 2016 Je demande parce que quand même.. J'ai vu des drones chinois à 20€ avec de meilleurs retours audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 4 août 2016 Personnellement j'ai aucun son avec la caméra de mon h501s tu filme avec une autre caméra que celle intégrée ? Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk J'utilise bien la caméra intégrée. Si on pousse le son à fond on entend le bruit des hélices du drones mais en grésillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystere 0 Posté(e) 4 août 2016 D'accord je vais faire un test avec mes vidéos pour voir Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystere 0 Posté(e) 4 août 2016 Pour ma part j'ai réécoutés mes vidéos et aucun son même tout a fond, ne serait pas du a un grésillement de tes haut parleur par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 4 août 2016 C'est vrai que c'est plutôt fortiche d'enregistrer du son sans micro !! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 5 août 2016 Bonjour à tous Vu le bruit des hélices, si on enregistre le son on aura que ça: c'est quoi l’intérêt? Sur mon 501 j'ai pas de son non plus. Quand la vidéo est bonn,e je rajoute une bande son ensuite, c'est plus sympa. C'est généralement ce qu'on voit sur les vidéos de drones sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 5 août 2016 C'est vrai que c'est plutôt fortiche d'enregistrer du son sans micro !! :o Ta remarque inutile et déjà faite on s'en passera volontier merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 5 août 2016 Pour ma part j'ai réécoutés mes vidéos et aucun son même tout a fond, ne serait pas du a un grésillement de tes haut parleur par hasard ? Non car j'ai testé avec différents appareils. Et je peux clairement entendre les hélices quand le drone force sur les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 août 2016 Ta remarque inutile et déjà faite on s'en passera volontier merci. comme Monsieur semble avoir perdu son humour, ne vous étonnez pas si il ne réponds pas il est suspendu pour 24H (même si au moins je vois que je ne suis pas le seul à recevoir ce type de remarque ça serait sympa un peu plus de convivialité entre les membres quand même 2 DRHONEgirl69 et xen ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 5 août 2016 comme Monsieur semble avoir perdu son humour, ne vous étonnez pas si il ne réponds pas il est suspendu pour 24H (même si au moins je vois que je ne suis pas le seul à recevoir ce type de remarque ça serait sympa un peu plus de convivialité entre les membres quand même J'ajoute sans faire de polémique que même si ma remarque n'a pas fait avancer le schmilblick, il faut absolument me semble-t-il pouvoir continuer à rigoler même sur un forum aussi sérieux que celui-la et surtout dans une période ou certains barbus aimeraient nous en empêcher. PS : Désolé Alexiscal si je t'ai froissé, ce n'était en aucun cas l'objectif visé et je m'en excuse; mais saches que malheureusement, c'est souvent au détriment des autres qu'on rigole le plus. C'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 août 2016 il à été suspendu 24H, plusieurs remarques désagréable et on est pas là pour subir les saut d'humeur des gens, tout le monde viens ici pour le loisir et pas pour se prendre la tête, et là c'est la période de vacances pour beaucoup donc on va faire au plus simple dans la modération pour éviter de perdre du temps et se concentrer sur l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisCal 14 Posté(e) 6 août 2016 Je rappelle qu'à la base c'est moi qui est reçu des remarques déplacés, surtout de toi Xav. Mais ne vous inquiéter pas, je ne risque pas de revenir sur le forum de si tôt, je pars une bonne fois pour toute. On parle de convivialité mais quand on voit que les modos ont autant d'humour qu'un prisonier SS, ça me fait rire. Bref, aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 août 2016 bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 août 2016 Je rappelle qu'à la base c'est moi qui est reçu des remarques déplacés, surtout de toi Xav. Mais ne vous inquiéter pas, je ne risque pas de revenir sur le forum de si tôt, je pars une bonne fois pour toute. On parle de convivialité mais quand on voit que les modos ont autant d'humour qu'un prisonier SS, ça me fait rire. Bref, aurevoir. Règle numéro : le chef à toujours raison Règle numéro : même si il à tord le chef à toujours raison Je n'y peux rien si c'est le micro qui enregristre et pas la caméra Afin que tu ne changes pas d'avis, c'est moi qui te dit au revoir (en plus changement de pseudo et d'avatar avant de partir on sent le gars qui peut avoir des compétences mais juste quand ça l'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites