fred5l7 3 Posté(e) 4 août 2016 Bonjour. Voilà j ai trouvé une plaine avec des champs que je survole (l'agriculteur est au courant). Sur mes vidéos on voit parfois le village qui est plus bas. On ne voit pas les personnes distinctement ni les plaques des voitures. Puis je partager ces vidéos sur ma page Facebook ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2016 Si tu ne survoles pas le village et que tu restes en dessous de 150 m je dirais que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 5 août 2016 marque sur la video ...tourner en afrique du sud ...lol 2 skyrc85 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 août 2016 Si tu ne survoles pas le village et que tu restes en dessous de 150 m je dirais que oui Voir même un grand oui! Ça fait plaisir un membre qui fait au moins attention à la réglementation et ce, pour un cas "simple". marque sur la video ...tourner en afrique du sud ...lol Ne précise jamais l'endroit. C'est mieux... 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5l7 3 Posté(e) 5 août 2016 Super. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 août 2016 Hello Tant que tu ne survoles pas le village ni des routes il n'y a pas de souci (et que tu respectes la hauteur maximale, et que tu ne sois pas dans une zone interdite de survols à cause de la proximité d'un aérodrome par exemple) marque sur la video ...tourner en afrique du sud ...lol => je précises pour certains que c'est de l'humour Voir même un grand oui! Ça fait plaisir un membre qui fait au moins attention à la réglementation et ce, pour un cas "simple".Ne précise jamais l'endroit. C'est mieux... tout à fait d'accord Les 10 principes pour voler en toute sécurité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites