Aller au contenu
xavdrone

aller voler avec l'AMR c'est pas facile

Messages recommandés

Hello

Samedi dernier je suis allez voler avec les copains de l'AMR, dans un spot tenu secret et réservé aux membres du club (c'est une usine désaffectée, donc pas d'arbre mais des poteaux en béton, et limité en hauteur).

Parmis les membres de l'AMR il y a pleins de bons (à part moi), et ce jour là y avait 2 membres de la Team Further, (Zai que vous pourrez retrouver sur les Champs Elysées le 4 septembre, Carboncrusher et Riddhi)

Moi je volais avec mon AC/DC 200, enfin j'avais plus trop l'impression de voler mais plutôt de faire du sur place...  :(

La vidéo de Ouhlala avec son p'tit modifié avec une runcam 2 avec coque spéciale (faut que je vous montre son truc d'aileurs)

La vidéo de CarbonCrusher

Alors pour tout vous dire, carbon et zai faisaient 3 tours le temps que je fasse juste 1 tour  :o , CarbonCrusher m'a doublé dans un virage ça à fait tellement de vent que mon drone à dégagé loin....

faut que je trie les vidéos, vous verrez comment ils me dépassent par dessous ou par dessus

La vitesse est hallucinante, si ça shoot il doit être beau le bigoudi.. mais comme pour le trial (que je pratique en poireau) il faut se souvenir du parcours, ben là aussi, comment faites vous pour mémoriser votre circuit à la con ? 

merci pour les images

Kcnarf.

tu m'étonnes que tu avais l'impression de faire du surplace les types bourrinent à mort !  :o

ps à 1mn25 sur la deuxième vidéo faire un doigt à la caméra est has been hein ;)

Coup de bol pour moi, j'ai pu faire le premier vol tout seul et les 3 premiers tours permettent d'avoir une idée du circuit.

On voit pas mais y a des endroits où des tubes descendent et ca quand tu les touches tu barre en vrille.

Zai et Carbon font le tour de reconnaissance à une vitesse de dingue !!!

Pourtant cest moi qui est mis tout les plots ça aide pour connaître le parcours ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.