Aller au contenu
Colibri

Q500 et vent

Messages recommandés

bon tu m'as perdu à partir de genre.... après pour moi c'est du chinois :mdr:

Le 200qx est le "petit" nerveux de la gamme Blade. Il est même capable d'effectuer des vols sur le dos !!! Bref fait pour le plaisir de piloter !

Oui , c'est une machine hyper facile a prendre en main quand tu n'as eu que des modeles non stabilisés par gps.

Ca parait meme mou quand tu passes d'un simple tb250 au q500 , il avance pas :D mais les videos et les photos sont fabuleuses, bien qu'un peu lourde a traiter en montage

C'est ce que je cherche un truc stable et qui fait des images de malades, je suis plutôt exigent de ce coté, pour la lourdeur des fichiers, j'ai ce qu'il faut derrière  :ssv:

Le 200qx est le "petit" nerveux de la gamme Blade. Il est même capable d'effectuer des vols sur le dos !!! Bref fait pour le plaisir de piloter !

Bon c'est pas pour moi alors, j'veux pas piloter, j'veux de la belle image  :D

Pour de belles images et vidéos le Q500 4K est au top. La stabilisation 3 axes est bluffante.

Je n'ai pas encore diffusé de vidéo parce qu'il faut respecter la vie privée (personnes sur les vidéo) mais ça viendra. En tout cas je suis content de la qualité des vidéos et de la stabilité juste incroyable.

Pour de belles images et vidéos le Q500 4K est au top. La stabilisation 3 axes est bluffante.

Je n'ai pas encore diffusé de vidéo parce qu'il faut respecter la vie privée (personnes sur les vidéo) mais ça viendra. En tout cas je suis content de la qualité des vidéos et de la stabilité juste incroyable.

flouttes les visages et envoies  :ssv: ou fait du paysage, mais qu'est'ce'tu'fait'là !!!! allez !!! go go go  :avion:

Pauvre Benoit, ses oreilles doivent siffler..... :ssv:

:mdr:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Je suis un peu sourd mais j'ai quand même entendu.

Pour info, les palmes en ciment à talons, c'est déjà au catalogue...

Oui oui t'as raison mais bon faut faire un peu de montage et ensuite faut uploader et la c'est quand même 1,9 Go pour 5 minutes.

Mais j'ai une meilleure idée. Sort ta CB (dis rien à ton banquier) :oops: et va sur une boutique partenaire du site, n'oublie pas de passer les liens du site pour avoir les avantages et faire un grand plaisir au Chef Xavdrone. :D :D :D

Ha oui Picasso2, il m semble avoir lu un truc ici, comme quoi tu as confondu un Typhoon H avec un sous marin..... :mdr:  :icon_sign_dejadehors:

J'ai rien confondu, c'est ce con de H qui merdu!

Oui oui t'as raison mais bon faut faire un peu de montage et ensuite faut uploader et la c'est quand même 1,9 Go pour 5 minutes.

Mais j'ai une meilleure idée. Sort ta CB (dis rien à ton banquier) :oops: et va sur une boutique partenaire du site, n'oublie pas de passer les liens du site pour avoir les avantages et faire un grand plaisir au Chef Xavdrone. :D :D :D

bin j'ai trouvé moins cher que la boutique partenaire chuttttt

1,9 Go pour 5 minutes, je trouve ça plutôt honnête 

ouais, ouais, ouais.... il y a des témoins ??? :icon_sign_dejadehors: :mdr:

Des témoins, en Corse!!!!

Je vais te dire pourquoi sur ma petite île il y a plus de divorces que de mariages...

Simplement parce que l'on ne trouve pas de temoins!

Modifié par Picasso2

Des témoins, en Corse!!!!

Je vais te dire pourquoi sur ma petite île il y a plus de divorces que de mariages...

Simplement parce que l'on ne trouve pas de temoins!

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.