sennyann 0 Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Salut à tous. A force de venir régulièrement sur le forum je me suis dit qu il était temps pour moi de m inscrire. Je fais de l aeromodelisme depuis quelques années maintenant en commençant par de l hélicoptère, je sais ce n est pas commun, puis avion. A présent je m essaie au drone racer en fpv. J avoue que j ai un peu mis de côté les autres disciplines. Je viens ici pour trouver des supports dans la tâche très rébarbative pour moi qu est le réglage !!!! A bientôt sur le forum. Yann Modifié 5 août 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 août 2016 Sols le bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 août 2016 Bonjour et bienvenue Tu verras que le réglage d'un drone est plus simple que celui d'un hélicoptère. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 5 août 2016 Bienvenue mais surtout ne compte pas sur moi, je ne t'aiderais pas................... car ça aurait été avec plaisir mais je n'y connais rien dans ce domaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 août 2016 Bienvenue !!!! T'es à la bonne place !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 5 août 2016 Salut Yann et bien venue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 6 août 2016 Salut et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites