Cedric 0 Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Salut, Cédric de la Guyane (à côté du Brésil), j'ai 21 ans. Je commencé dans le modélisme il y a quelque année. Maintenant je veux me lancer dans le FPV racing ^^. J'ai reçu mon storm srd 260 hier que j'narrive pas à faire décoller Modifié 6 août 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 août 2016 Sois le bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric 0 Posté(e) 6 août 2016 Merci , A ce sujet je pourrais avoir un peu d'aide svp, car depuis quelque heure j'essaye de le faire décoller mais rien, les hélices tourne à plein gaz mais rien du tout pas de décollage. Avez vous une réponse à cette anomalie ? il est arrivé prêt à voler donc je sais pas si il y a un réglage à faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Tu es dans la rubrique présentation ; tu n'auras pas de réponses à tes questions. Il faut reposer ta question dans la rubrique adéquate. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Tu es dans la rubrique présentation ; tu n'auras pas de réponses à tes questions. Il faut reposer ta question dans la rubrique adéquate. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 août 2016 Salut Cédric et bienvenue ...Pour ton problème, comme on est " presque voisins," il faudrait que tu fasse un saut à Paris pour qu'on puisse te montrer de visu ce que tu dois faire....Mais non, je déconne, c'était pour rire...^^ 1 skyrc85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Salut ! Mon cher Dan, ça lui reviendrait moins cher de s'en prendre un (voire plusieurs) autre(s) ^^ !!! Modifié 6 août 2016 par skyrc85 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 août 2016 Salut ! Mon cher Dan, ça lui reviendrait moins cher de s'en prendre un (voire plusieurs) autre(s) ^^ !!! Tu as tout à fait raison, tu sais il vaut mieux se tenir loin de moi quand je commence à déconner, pour ne pas trop entendre mes bêtises, et je me suis dit que la Guyane était suffisamment éloignée pour que Cédric ne courre pas trop de risques .... 2 the guitar hero et skyrc85 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 7 août 2016 Bienvenue et beau matos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 7 août 2016 Salut , bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites