loicch 1 Posté(e) 10 août 2016 Bonjour à tous, Je réalise des vidéos pour des entreprises, des films de mariage et des books vidéo pour des mannequins. J'ai de plus en plus de demande de tournages aériens pour compléter mes prises au sol. C'est pourquoi je me suis inscrit à ce forum : pour suivre l'actualité, avoir des astuces et dans un second temps apporter mon retour d'expérience quand j'aurai utilisé un drone. Je suis de Franche Comté entre Besançon et Dijon. Mon projet est de passer la licence ULM et d'acheter un drone. Pour le moment je regarde ce qu'il se fait mais je lorgne sur un modèle type Yuneec H. Par la suite, l'idée est de le compléter avec un drone capable d'emporter un appareil type GH4. Je tourne en France et à l'étranger mais pour moi la réglementation n'est pas clair notamment en Espagne (pour les pro). Je rebondirai d'ailleurs sur un post existant pour ce genre de question. Je pense avoir été complet pour la présentation. J'ajoute juste mon site internet où vous pourrez voir mes réalisations ... pour l'instant sans drone : www.lscpictures.com A bientôt Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 10 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 11 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 11 août 2016 salut, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites