Elie 2 Posté(e) 10 août 2016 (modifié) BonjourVoici le lien d'une courte vidéo que j'ai fait aujourd'hui, pour mon 2eme jour de pilotage c'est la première fois que je monte aussi haut et le panorama est pas trop mal.https://www.youtube.com/watch?v=5CwXXmbusR0&app=desktop Modifié 10 août 2016 par the guitar hero Ajout du bonjour... + intégratyion vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie 2 Posté(e) 10 août 2016 Oups , dsl DRHONEgirl69 pour cette oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 12 août 2016 heu j'ai pas compris, la fille elle est ou dans ta video ??? :manette: Bon et sinon sympa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie 2 Posté(e) 12 août 2016 heu j'ai pas compris, la fille elle est ou dans ta video ??? :manette: Bon et sinon sympa XD Salut Crabos, A vrai dire je comprend pas ta question, j'ai jamais mentionné qu'il y avait une fille dans ma vidéo ^^ Cite le passage stp que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 14 août 2016 Plaisanterie sur une voisine xD 1 Elie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites