Aller au contenu
korette

Angle mode clignote violet blanc

Messages recommandés

Bonjour

Est ce normal. En vol la télécommande m'indique bien des gps pour la télécommande et le drone. Cependant la led clignote violet blanc sans arrêt. Rien la dessus dans le manuel. Le drone reste stable...

Merci

J'ai envoyé un mail au cas où au support Yuneec allemagne.

Je n'ai plus le mail France.

J'ai trouvé des réponses sur des forums US. Apparemment ca serait plutôt l'inverse.

"It means that it has enough satellites for the follow me and watch me functions to work"

"Purple with white flashing = Angle mode with GPS lock. Green with white flashing = Smart mode with GPS lock."

"My q500 does the same thing I contacted Yuneec  and there is nothing wrong with your quad, this means you have full gps and that the follow me feature is available but not active."

Et c'est vrai que j'avais entre 15 et 18 satellites de visibles...

Bonjour,

Voici 2 print de la notice en français. Mais rien pour un clignotement blanc et violet.

Contact yuneec en france c'est Adrien Thoubert. Il faut lui demander. 

adrien.thoubert@yuneec.com

Tiens nous informé

Olivier

post-3253-0-20276900-1470981616_thumb.jpg

post-3253-0-32730800-1470981617_thumb.jpg

Confirmation de yuneec Allemagne ce matin:

"This white flashings between the purple(Angel) or green(Smart) flashes, tell you that the Copter have enough satelites for using Watch me and Follow me.

That is totally normal"

Ce que je comprends pas c'est qu'apparemment tout le monde n'a pas cela et c'est pas dans la doc. Ils pourraient le signaler...

Enfin bon tout marche donc !

Heureusement que certaines personnes sont plus attentives à l'état des indicateurs lumineux.

Merci à toi d'enrichir notre connaissance du fonctionnement de nos appareils.

Pour ma part je ne suis attentif au signaux visuels que lorsque ça ne marche pas comme je souhaite et ce n'est surement pas la meilleure façon de faire mais étant novice dans le maniement de ce type d'appareils, je suis plus concentré sur les actions de mes doigts et les réactions de mon drone.

Yuneec pourra compléter sa notice pour une prochaine version.

Heureusement que certaines personnes sont plus attentives à l'état des indicateurs lumineux.

Merci à toi d'enrichir notre connaissance du fonctionnement de nos appareils.

Pour ma part je ne suis attentif au signaux visuels que lorsque ça ne marche pas comme je souhaite et ce n'est surement pas la meilleure façon de faire mais étant novice dans le maniement de ce type d'appareils, je suis plus concentré sur les actions de mes doigts et les réactions de mon drone.

Yuneec pourra compléter sa notice pour une prochaine version.

J'ai remarqué cela car quand j’atterris je fais systématiquement avant atterrissage pivoter le drone pour que l'arrière soit face à moi. Ceci pour éviter toute fausse manip et me l'envoyer dans la figure ou dans les gens autour qui regardent.

Et donc cela me permet de voir le clignotement de la led lors de la descente.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.