Aller au contenu
Adrian

Fonction BAROMETRE Naze32 Rev6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sur baseflight et ma naze 32 rev6, le baromètre est en service et la courbe réagit lors de mouvement du drone,

 

Sur un des lien fourni par la fofo on lit : utilisation du baromètre , stabilisation en altitude du multi , gaz a 50% = maintien de l'altitude , en dessous en descend au dessus on monte . ATTENTION décollage impossible en mode Baro .

 

En vol, le multi donne parfois des montées ou des descentes brusques sans aucune action de ma part, le multi ne maintient pas l'altitude quand je slide, avance ou recule, J'arrive à décoller avec le mode baromètre engagé,

 

Je pense que le fonction BARO ne se limite pas pas à cocher la case Baromètre dans Mode sélection de baseflight,

 

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide quant à une utilisation correcte de cette fonction? Peut-être que cette fonction n'est pas complètement aboutie.

 

Merci à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu observes me paraît normal ; j'ai le même phénomène sur le Hubsan 104C+ dont la fonction "maintien d'altitude" est basée sur une mesure barométrique, c'est à dire une mesure de pression. La pression est une grandeur qui, en un même point, peut varier pour différentes raisons (température, courant d'air, etc) ; le drone ne fait que répercuter ces petites variations de pression.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.