Aller au contenu
Flyingbirds

Drone pour tout sauf prise de vue

Messages recommandés

Bonjour, je suis déjà heureux possesseur d'un drone Walkera pour mes sorties avec caméra et un nano qx 3d mais je trouve ce dernier un peu trop petit pour moi. En plus il à fâcheuse tendance à tourner légèrement sur lui même, même après un réglage approfondi des trims. J'ai plus que 3 leds qui marchent dessus. Je sais c'est tout con mais je suis quelqu'un de trop maniaque.

Je vous parle aujourd'hui car j'aimerais élargir ma collection et je cherche un modèle pour m'amuser aussi bien dedans que dehors, un modèle qui fait quelques acrobaties, qui reste stable et qui n'est pas trop sensible aux crashs.

J'ai évidemment repéré le 180qx, c'est surement mon choix d'ailleurs, en BNF avec la radio fournie avec le nano qx 3d, ça passe ?

J'ai vu le Latrax alias aussi. Je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai vu que ces deux modèles avait la possibilité de transporter une petite caméra mais il y a 1% de chance que je l'utilise. c'est vraiment la solution de secours.

Si vous avez d'autre choix, je suis preneur mais j'aimerais que ça ne dépasse pas 120-150 en RTF ou BNF car je dois racheter une gimbal pour mon walkera suite à un crash inexpliqué. Bug low voltage ?

Merci d'avance et passez une excellente journée ! 

Moi aussi j'ai le nano qx 3D et j'ai le même souci par rapport aux leds.... sinon l'alias est un drone très bien (je le possède :wub: ) et le 180 qx tu auras l'avantage de le piloter avec une vrai radio commande (spectrum) par contre, ces 2 drones ne ce pilote pas a l'intérieur (a part bien sur dans des grands espaces genre un gymnase....)

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Moi aussi j'ai le nano qx 3D et j'ai le même souci par rapport aux leds.... sinon l'alias est un drone très bien (je le possède :wub: ) et le 180 qx tu auras l'avantage de le piloter avec une vrai radio commande (spectrum) par contre, ces 2 drones ne ce pilote pas a l'intérieur (a part bien sur dans des grands espaces genre un gymnase....)

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Et piloter un drone avec une radio spectrum est un point fort, je ne le négligerais pas.

Pour moi, derrière un walkera et un nano qx3d , tu vas t'ennuyer avec un 180 qx.

le 200 qx semblerait être la suite logique mais par contre, il n'aime pas les crash :(  et il est au dessus de ton budget. (200 euros en bnf)

Tu penses ? Il avait l'air pas mal pourtant

Le 200qx est intéressant mais par contre à ça il faut que j'ajoute un paquet de pièce et une vrai radiocommande genre DX6i ou supérieur, donc au final le pack parfait revient malheureusement a 350+ euros.. mais je garde ça en tête.

le 180 est bien pour un débutant à mon sens . C'est vrai que si tu n'as pas de radio, le prix grimpe encore plus, sachant qu'il te faut aussi des batteries supplémentaires.

Dans ce genre d'activité, les 2 gros achats qu'il faudrait faire dès le début, c'est une radio et un vrai chargeur. une radio parce qu'elle va te servir tout le temps et l' agrément de vol est inégalé. un chargeur pour préserver tes batteries, parce que le chargeur fourni est toujours un tueur de lipos

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.