Aller au contenu
xavdrone

voler dans un coin sans arbre

Messages recommandés

Hello

Dans un moment de déprime totale je suis allé dans un champs sans arbre (non en fait c'est pour faire un test de réception).

N'étant pas habitué, déjà ça m'a surpris car j'avais l'impression de voler très haut (pour un racer), j'étais avec mon QA250 et là effectivement quand les arbres sont super loin on a l'impression qu'il n'avance pas et que le mode accro parait vraiment une évidence !!!

Mais quel tristesse quand du coup la Lipo n''a plus assez de puissance pour faire revenir ton drone et qu'il se pose comme une merde  :(  de n'avoir aucun repaire visuel pour savoir où il est et ne pas entendre le buzzer car trop loin !!!!

Snifff j'ai cru qu'il était perdu (car au bout de 45 s de recherche ça m'a saoulé à cause du soleil qui me tapait sur le crane) et j'ai faillit abandonner !!! (pour aller chercher mon quad afin de le rechercher dans le fonds du champs  :D  (oui je suis une feignasse)

Pour info le buzzer, quand c'est dégagé tu l'entends à 30 m maxi (et selon le sens du vent)

ps : tant pis pour mon test je retourne voler sous les arbres pour leur faire des bisous c'est bien mieux, même si du coup le mode "accro" est le diminutif d'accrobranches  :)

Un spot pour voler sans arbre c'est triste, c'est comme quand je vais voler au terrain de foot (sans footballeur hein ^^) je tourne en rond surtout qu'ils ont remis les filets 

Xav je t'ai trouvé l'arbre de ta vie  :wub: par contre c'est un peu loin de chez toi ^^

Modifié par moloko

Un spot pour voler sans arbre c'est triste, c'est comme quand je vais voler au terrain de foot (sans footballeur hein ^^) 

si il n'y a pas les footballeurs dessus c'est moins drôle c'est vrai...  :ssv:  (je plaisante pour ceux qui suivent pas)9

Xav je t'ai trouvé l'arbre de ta vie  :wub: par contre c'est un peu loin de chez toi ^^

ah ça doit être terrible de tourner autour des branches  :wub:

si il n'y a pas les footballeurs dessus c'est moins drôle c'est vrai...  :ssv:  (je plaisante pour ceux qui suivent pas)9

ah ça doit être terrible de tourner autour des branches  :wub:

tu m'étonnes que ça doit être terrible de naviguer dedans :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.