Fred53000 1 Posté(e) 19 août 2016 Produit expédié le 16/08... y a plus qu' a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred53000 1 Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau joujou le 26.. emballage nickel et produit conforme et réalisé un premier test sur le lit de la chambre... il fonctionne bien, mais beaucoup trop speed dans une petite pièce pour un novice comme moi. Il a pris contact avec tous les murs. Je l'ai gentillement remis dans sa boite en attendant un deuxième essai sur un terrain de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 août 2016 Oui va dehors, en intérieur c'est chaud, surtout si tu es débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 août 2016 Oui va dehors, en intérieur c'est chaud, surtout si tu es débutant Je confirme ^^ J'avais fais voler mon x5c les débuts que je l'avais dans mon appart, il a fait un tour derrière le frigo.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 août 2016 Je confirme ^^ J'avais fais voler mon x5c les débuts que je l'avais dans mon appart, il a fait un tour derrière le frigo.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Moi j'ai encore une marque orange sur mon meuble télé 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites