Aller au contenu
Fred53000

Un premier achat pour débuter

Messages recommandés

Bonsoir,

Totalement novice, j'ai envie de tester le monde du drone avec un premier achat et voir par la suite si la passion se manifeste ou pas.

Après ma promenade sur les sites du web pour relever quelques informations, j'ai noté comme première acquisition deux choix plausibles pour me faire la main :

L' Hubsan H 107 C et le X5C Explorers, deux drones incluant une petite caméra....pourquoi pas !

Le budget avoisine les 50€.

Que pensez vous de mes choix ? Merci.

J'ai commencé avec le Syma X5C, j'en étais très satisfait mais il est plus fait pour extérieur (un peu juste pour l'intérieur). Je te le recommande. Le Hubsan x4 est plus un drone d'intérieur mais excellent formateur également. Mais fait attention, une fois que tu y as gouté, tu ne peux plus y résister !!!

Modifié par skyrc85

Il y a beaucoup de modèles pour débuter. Perso j'ai vraiment pas été séduit par le X5C, j'ai débuté avec un H107C et franchement j'ai adoré. Le résultat de la caméra était pas mal (720P) les pirouettes bien que totalement automatisées étaient assez fun.

Maintenant il ne fonctionne plus, je l'ai remplacé avec un Nano QX 3D, excellente bestiole et monstre de puissance !

Personnellement, j'ai une préférence pour le X5C car il est plus grand. Le but du drone étant pour moi d'en faire en extérieur et de me faire sortir également.  :D

Je ne pense pas que le hubsan soit destiné pour l’intérieur, s'il n'y a pas trop de vent il est parfaitement capable de tenir le coup dehors, moi rien qu'en voyant le x5c je l'ai trouvé beaucoup trop cheap a mon gout. je suis pas sur qu'il aime les crashs.

Après le corps est modifiable, je me rappelle avoir vu un châssis bambou pour ce quad  :D

Personnellement, j'ai une préférence pour le X5C car il est plus grand. Le but du drone étant pour moi d'en faire en extérieur et de me faire sortir également.  :D

ça c'est cool en été et encore sans trop de vent ni de pluie.

alors en hiver je ne t'en parle même pas : un drone d'intérieur devient indispensable !

en ce qui me concerne : le prochain achat c'est un inductrix ou un nano qx !

ça c'est cool en été et encore sans trop de vent ni de pluie.

alors en hiver je ne t'en parle même pas : un drone d'intérieur devient indispensable !

en ce qui me concerne : le prochain achat c'est un inductrix ou un nano qx !

Tu as qu'a prendre un QX 3D, comme ça en mode expert il ressemblera a ton 200qx ;)

Apparemment, vous me conseillez de prendre plutôt un mini drone utilisable partout.

J'aimerai bien un modèle assez grand comme le X5C.... vous avez peut être d'autres modèles à me conseiller ?

Après le corps est modifiable, je me rappelle avoir vu un châssis bambou pour ce quad :D

Ha ça c'était moi ! [emoji14]

Sinon tu peux acheter un syma X5C en Chine (40€) et un JJRC H20 (15€), pour 55€ tu as un petit combo intérieur/extérieur. Je possède les deux et j'en suis également très satisfait !!

Sinon tu peux acheter un syma X5C en Chine (40€) et un JJRC H20 (15€), pour 55€ tu as un petit combo intérieur/extérieur. Je possède les deux et j'en suis également très satisfait !!

Je peux commencer avec le X5C

par exemple ?

Si, vous me conseillez de prendre une batterie supplémentaire ?

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum....

Je peux commencer avec le X5C

par exemple ?

Si oui, vous me conseillez de prendre une batterie supplémentaire ?

Attention aux boutiques non partenaires !!! Va plutôt sur le "bon bang en anglais" et tu auras livraison en 15 jours exactement avec un SAV correct pour la Chine et livraison gratuite.

Attention aux boutiques non partenaires !!! Va plutôt sur le "bon bang en anglais" et tu auras livraison en 15 jours exactement avec un SAV correct pour la Chine et livraison gratuite.

Tu penses qu'avec ******** je n'aurai pas une livraison rapide et un sav correct ? Elle se nomme comment la boutique que tu me recommandes ? Modifié par DRHONEgirl69
Nom boutique supprimé

Ben en fait l'idéal c'est un drone pour l'intérieur et un autre pour l'extérieur. Et oui c'est un hobby qui devient toujours plus prenant !

Si, vous me conseillez de prendre une batterie supplémentaire ?

C'est le minimum !

Tu as qu'a prendre un QX 3D, comme ça en mode expert il ressemblera a ton 200qx

je me tâte vraiment avec l'inductrix : j'ai des plafond en toile tendue, je ne veux vraiment pas d'accident et mes filles pourraient le piloter.

Tu penses qu'avec ******** je n'aurai pas une livraison rapide et un sav correct ? Elle se nomme comment la boutique que tu me recommandes ?

Quand tu auras envoyé + de 30 messages tu auras droit aux MP et du coup tu pourras lui demander en priver. On n'a pas le droit de donner des noms de boutiques non partenaire du forum. Merci de lire le règlement....

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Tu penses qu'avec **** je n'aurai pas une livraison rapide et un sav correct ? 

soit tu prends chinois en chine : ça risque (ou pas) de ne pas fonctionner mais tu perds dans ce cas un minimum d'argent sur un drone car ne compte pas trop sur le SAV.

*****: même combat, c'est juste une plateforme de distribution.

Boutiques partenaires ou avec pignon sur rue : un SAV existant.

La plupart ont tous acheté au moins une chinoiserie et moi le premier : ça suffit pour commencer puis soit tu arrêtes soit tu veux passer à la gamme au dessus !

Modifié par gwen49

Tu penses qu'avec ******* je n'aurai pas une livraison rapide et un sav correct ? Elle se nomme comment la boutique que tu me recommandes ?

J'ai testé cette boutique (B**GG**D = "bruit d'un pistolet" "bon en anglais") et je sais qu'il y a des gens derrière réservés au SAV.

Je ne peux pas te dire le nom de la boutique car c'est contraire au règlement du forum. Lis-le, ça te sera utile. Tu viens encore de citer une boutique non partenaire.

Modifié par skyrc85

Bonjour à tous,

Tout comme toi, j'ai voulu me lancer dans cette aventure du jour au lendemain sur un coup de tête après avoir vu - comme beaucoup - les vidéos à la " Star Wars "

Je me suis donc commandé ce fameux Husband avec un Drone un peu plus, du moins, un peu moins jouet avec un Nighthawk 280 pro

Je me suis fait la main sur mon petit Husband en intérieur pour découvrir puis en extérieur sans aller haut car un moindre coup de vent au revoir.

En intérieur, il était sympa mais des que j'ai commencé à avoir le " coup de pouce ", je suis sorti avec et je me suis éclaté car il est très vif pour un petit jouet comme ça et rapide. Je l'ai pousse jusqu à ces limites et ça fonctionne bien.

3-4 jours plus tard je passais sur mon gros bestiaux avec mon Nighthawk ;-)

Comme dit plus haut, ATTENTION, on devient très vite accro à ces petites machines ;-)

Je ne connais pas le 2eme modèle que tu as vu mais pour parler de mon expérience personnelle, le husband est super pour commencer et se faire la main pour découvrir ce monde. De plus, si tu as l'occasion d'aller dans un gymnase quand tu auras fait ton choix, tu vas t amuser :-)

Modifié par William17

Bonsoir 

Je te conseillerais le X5C si possible les modèles SYMA 2016 ils ont le maintient d'altitude automatique, avec ou sans camera etc ...

crois mois c'est hyper robuste, même contre les murs ou les vitres, les hélices peuvent se plier a angles droit a la main,

la camera est correcte pour le prix. en extérieur il tient la brise facile.

sinon le pionnerJXD 509G FPV 5.8 ghz ( pas le WIFI ) meme taille que le X5C, l'avantage il peut fonctionner avec des Google Eacheane VR 007, un anglais a fait une review sur youtube.

Ou alors recherche les mini quads, Syma x3, x 11, Hubsan 104, regarde aussi la marque MJX, des hexacopteres toujours pour débutants.

Regarde d'abord si ça te plait vraiment tous ces drones doivent coûter de 45 a 70 euros. Achète juste des batteries en supp 3 ou 4 

Bon choix

Bonsoir,

X5C-1 commandé sur ce site à l’entrepôt européen.

Bonsoir 

Je te conseillerais le X5C si possible les modèles SYMA 2016 ils ont le maintient d'altitude automatique, avec ou sans camera etc ...

crois mois c'est hyper robuste, même contre les murs ou les vitres, les hélices peuvent se plier a angles droit a la main,

la camera est correcte pour le prix. en extérieur il tient la brise facile.

sinon le pionnerJXD 509G FPV 5.8 ghz ( pas le WIFI ) meme taille que le X5C, l'avantage il peut fonctionner avec des Google Eacheane VR 007, un anglais a fait une review sur youtube.

Ou alors recherche les mini quads, Syma x3, x 11, Hubsan 104, regarde aussi la marque MJX, des hexacopteres toujours pour débutants.

Regarde d'abord si ça te plait vraiment tous ces drones doivent coûter de 45 a 70 euros. Achète juste des batteries en supp 3 ou 4 

Bon choix

Merci pour toutes ces idées.. je vais faire quelques recherches  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.