Aller au contenu
skyrc85

Calibration ESC avec Naza Assistant

Messages recommandés

Salut à tous !

Petite question : Est-ce que l'on peut calibrer les ESCs avec le Naza Assistant ? Est-il nécessaire de le faire ?

Bonne journée à tous !!

Salut ptit gars avec dji ast j'ai pas vu et pas eu l'utilité de faire le paramétrage des esc de mes deux drones Dji que j'ai monter et le dernier marche nickel sans réglage des PID c'est lorsque il y a un Blême que ça manque de ne pouvoir avoir la confirmation que les esc fonctionne bien mais tu as les test moteurs de x1 à x6 pour contrôler mais seulement avec les assistants V2

Modifié par lolostreet

Je n'ai, moi non plus, jamais eu besoin de faire ça... J'ai appliqué les réglages préconisés par Dji et mon quad vole super bien.

Merci les gars ! C'est juste que quand je démarre les moteurs, le quad par en toupie et se retourne en mode GPS et Atti, en manuel il vol(ait) pas trop mal ! Je me retournerai vers vous lors de prochains tests (dans quelques semaines...).

tu peut prendre une photo du module gps pour voir le module GPS IL doit etre comme cela flèche vers l'avant câble vers l'avant et aussi à tu paramétré dans l'assistant DJI l'emplacement du GPS  hauteur,largeur,distance 

petite photo ... post-2361-0-82819500-1471633222_thumb.jpg 

Modifié par lolostreet

Ça j'ai bien fait oui. Bon je peux pas te faire de photos car je suis en train de m'en reconstruire un suite à un crash du à ça. Vu que le Naza était d'occasion, je n'ai pas fait de calibration de l'IMU, est-ce que ça pourrait venir de là ?

Oui, mais sauf erreur, en manuel, le système de stabilisation fondé sur les capteurs gyroscopiques est inopérant (ou au moins en partie), non ?

Le gyroscope est actif, la mise à niveau se fait (enfin il me semble, ou alors j'ai un talent inné pour piloter en accro), l'assistance se fait très légère. Je me demande si c'est pas l'IMU, t'en penses quoi ?

vu la tète de ton mat GPS peut etre qu'il est malade ton module , vu que le module GPS inclus la boussole et le GPS et qu'il est déconnecté en manuel c'est peut etre pour ça qu'il fonctionne correctement que en manuel.

J'ai certainement mal fait la calibration alors parce que sur le Naza Assistant le GPS fonctionnait bien et était bien détecté.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.