Colibri 25 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit, à défaut, j'essaye ici.... Qui est du VAR ? Merci @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit, à défaut, j'essaye ici.... Qui est du VAR ? Merci @+ La bonne partie est la partie "rencontres" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 août 2016 avec un titre correspondant pour que tout le monde le voit bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 15 août 2016 Ok merci je vais le mettre dans "rencontres" mais, j'veux pas me marié !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 août 2016 on peut faire de belles rencontres sur un forum 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 août 2016 on peut faire de belles rencontres sur un forum Oui, c'est bien vrai, je confirme ^^... 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue !!! ; moi j'avais rencontré TGH ( Arnaud), mais j'ai trop peur en moto !!!! Alors du coup ben .... jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites