Yvannb 6 Posté(e) 15 août 2016 Bonjour tout le monde ! Je me présente, YvannB, 23 ans, je viens de Suisse. Je suis passionné de modélisme et de nouvelles technologies depuis pas mal de temps. J'ai commencé gamin avec les voitures RC puis les avions. S'en est suivi les hélicos puis par manque de temps et de budget. j'ai tout arrêté. Cela fait maintenant environ 2 ans que je pratique le drone en commençant par un Phantom 2 puis faire de la prise de vue. Puis j'ai croché sur le racing avec un Walkera Runner 250 (première génération) et j'ai acquis cette semaine un Emax Nighthawk Pro 280 (ARF) avec une radio AT9. Le Nighthawk va aussi servir à ma moitié pour se faire la main et je projète de monter complet un nouveau racer sur base d'un chassis Nighthawk. Sinon, je fais aussi de l'impression 3D avec une RepRap que j'ai adoré monter et réglé Voilà c'est tout je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 août 2016 Beau palmarès ! Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 août 2016 Salut et bienvenue. Ah oui ca rigole pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 15 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 août 2016 Salut Yvann et bienvenue, avec un tel palmarès, tu vas en avoir des choses à nous apprendre ^^... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvannb 6 Posté(e) 15 août 2016 Salut Yvann et bienvenue, avec un tel palmarès, tu vas en avoir des choses à nous apprendre ^^... Je viens justement ici pour en apprendre davantage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 16 août 2016 Salut Yvan bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites