mister renard 3 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour a tous, je suis tout neuf sur votre forum et j espere que mon post n' est pas hors sujet J habite dans le nord de la france et j ai 49 ans , donc plus un gamin quoique? en effet j ai tres envie de tenter l aventure et d acheter un "drone" pas beaucoup d experience en modelisme.un peu de pilotage d un lama v3 version upgrade que je vais vendre car pas pris énormément de plaisir avec cet helico Je suis tres preneur de vos conseils car je ne sais pas quel appareil choisir??? merci de vos astuces pour finaliser cet achat tres cordialement yr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2014 Hello Bienvenu sur le forum Pour t'aider à choisir, jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 novembre 2014 Salut et bienvenu ............................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 3 novembre 2014 Merci de votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour à tous, Apres beaucoup de recherches et bien parcouru votre site j ai arrêté mon choix sur:Blade 180 qx Environ 150 euros en magasin sur LILLE.Est ce un bon choix Merci de vos conseils Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2014 Oui, et donc ça veut dire que tu prends une version RTF avec caméra , maintenant t'as plus qu'à choisir entre mode 1 ou mode 2 (si tu n'as aucune expérience de vol alors prends mode 2 c'est le plus courant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 4 novembre 2014 Ok merci de ta réponse je vais opter pour mode 2 Je pense aussi vérifier chez d autre vendeur car le miens annonce des délais de livraison car rupture de stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2014 délai chez Hobby = "on sait pas quand" jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/ il y a plusieurs models, quand c'est écris en stock, c'est pour de vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 4 novembre 2014 Je vais aller vérifier sur leur site Tu valides que le choix du modèle pour débuter est correct! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2014 le 180 QX c'est vraiment top et pas seulement pour débuter, pour se perfectionner également, c'est avec lui que je me suis entrainer à faire les loopings D'ailleurs cette semaine je remet en ligne un petit test avec mon 180 QX que j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister renard 3 Posté(e) 5 novembre 2014 Super merci pour tous les conseils ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2014 jette un oeil sur http://www.xavdrone.com/passer-travers-voiture-drone/ et comment résister à ça 2 mister renard et Alsaco ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 Tu devrai faire un article la dessue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, un article? sur les ni....s................................ 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Meuuuuuuuuuuuuuuu non sur le 180 et une belle photo sans le cache noir .......... Alsaco tu a l'esprit mal placer je suis choquer Modifié 5 novembre 2014 par blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 7 novembre 2014 Mais non :rolleyes: :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites