paboss 0 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en drone, mais pratiquant en para moteur ( Funflyer chariot). La vision du dessus m'émerveille toujours, mais les photos et vidéos en ULM son de qualité moyennes ( vibrations, vitesse). La venue au drone était logique et là je suis bluffé par la qualité des images produites ! Pour l'instant deux crashes ( en drone heureusement) panne batterie en l'air et grain de sable dans un moteur, récupération dans l'eau douce...mais je progresse... Yuneec Typhoon 50 4k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 août 2016 http://www.faq-drone.com/topic/11473-bonjour-de-paboss-breton-du-nord/ tu nous refais une présentation..... ça me va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 18 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 18 août 2016 salut, bienvenu amis breton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites