mfayard 0 Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, J'ai acheté mon rolling spider il y a quelques semaines et c'est vraiment un beau jouet d'interieur. Je vais essayer en exterieur mais n'ai pas encore eu le temps. Je l'ai connecté à mon iphone5 via l'application FreeFlight, ca marche parfaitement. J'ai essayé avec bien sur mon iphone5 déconnecté de l'associer à mon ipad, mais la mon ipad ne le reconnait pas ! est il possible d'associer le rolling spider à 2 appareils differents, Merci bien Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 novembre 2014 Salut mfayard, bienvenue sur le forum. Je ne connais le Rolling spider mais, normalement on ne peut pas appareiller 2 télécommande en même temps sur un modèle. Mais par contre, il est surement possible de le contrôler avec ton iPad, tu doit recommencer la procédure d'appareillage chaque fois que tu change de télécommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2014 Hello C'est quel version d'iPad ? Du moment qu'il est compatible bluetooth 4 c'est tout bon, mais effectivement tu peux pas connecter les 2 en même temps (normal sinon en plein vol ça serait la galère si d'un coup quelqu'un le pilotait à ta place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites