gauthier 0 Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un yuneec Q500 4K, et je voudrai savoir s'il est possible de récupérer les données gps des photos. Les données exif ne comprennent pas cette information. Merce d'avance Modifié 18 août 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 août 2016 Salut et bienvenue. Tu es dans la section présentation, tu n'auras aucunes réponses ici. Tu as des section + adéquates pour cela (yuneec par exemple...) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 18 août 2016 salut gauthier , bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 18 août 2016 bonjour gauthier et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier 0 Posté(e) 18 août 2016 Rebonsoir, autant pour moi, je posterai ma question dans sa section pertinente plus tard. Alors pour me présenter, je viens d'acheter un drone Yuneec Q500 4k car il avait l'air d'être équivalent au phantom pour un prix plus abordable. Je suis doctorant en histoire à Avignon et je dois étudier des anciennes cités fortifiées en Grèce. J'ai pris un drone pour pouvoir gagner du temps en prenant des photos et des vidéos sans faire le tour de ces sites à pied, mais aussi je voudrai référencer ces sites sur des cartes et faire de la modélisation 3D. D'ailleurs s'il y en a qui connaisse des bons logiciles et des tutos je suis preneur. ^^ Voilivoilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites