Psion59 21 Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Bonjour Comme indiqué dans mon pseudo j'habite le Nord un village entre Lille et Valenciennes. J'ai 64 ans et j'utilise deux drones depuis 1 an environ. Un Discovery qui est un clone du Syma X5C assez simple à utiliser mais trop fragile, déjà 2 moteurs remplacés et je ne sais pas pourquoi ils ont grillé! Un Nine Eagle Galaxy Visitor 2 vraiment incassable.Le problème est que brutalement ils font n'importe quoi, comme si une mouche les avait piqués (peut-être bien que c'était ça. ) Donc je passe à plus gros et normalement demain je reçois un Yuneec Q500 Typhoon. A bientôt sur les forums. Modifié 20 août 2016 par xavdrone le bonjour c'est dans le texte et pas dans le titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 août 2016 Si les 2 font n'importe quoi en même temps, ça vient peut être de toi, tu as peut être trop forcé sur la chopine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 18 août 2016 salut, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 18 août 2016 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Bienvenue à toi Psion59, entre Lille et valenciennes c'est vaste moi je suis entre Lille et Cambrai lol nous avons un groupe de droneurs dans la region (Ch'ti drone sur boobook) on fait regulierement des sorties photos/videos (moulins, chateau d'eau, etc...) A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour à tous et merci pour vos messages! Pour répondre à the Guitar Hero il se peut que je pilote les 2 drones en même temps car après une bonne bière d'abbaye belge à 10-12 ° on ne sais plus très bien ce qu'on fait Phil 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Bienvenue à toi Psion59, entre Lille et valenciennes c'est vaste moi je suis entre Lille et Cambrai lol nous avons un groupe de droneurs dans la region (Ch'ti drone sur boobook) on fait regulierement des sorties photos/videos (moulins, chateau d'eau, etc...) A bientot Salut Lecelles qui touche Saint Amand les Eaux, village le plus vaste de France. Quand tu fais l'A.R. de ma rue ça te prend 3 H (15 km) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 20 août 2016 Salut Lecelles qui touche Saint Amand les Eaux, village le plus vaste de France. Quand tu fais l'A.R. de ma rue ça te prend 3 H (15 km) Oui je connais, j'ai un tres bon ami retraité qui habite St amand et qui vole du matin au soir, il cherche des partenaires de vol car lui a beaucoup de temps lol Rejoins nous sur notre groupe facebook Ch'ti drone, que des pilotes ch'ti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour à tous et Stéphane, Je ne suis pas très habitué à facebook. De chez moi je ne reçois pas plus que le GPRS, l'ancienne municipalité à raté le virage de l'internet (500Kb maxi) Donc si cherche "Ch'ti drone je vais trouver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 21 août 2016 oui tu as trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 22 août 2016 http://www.faq-drone.com/topic/11545-drone-syma-x8hg-qui-s-affole-au-demarrage/ Si les 2 font n'importe quoi en même temps, ça vient peut être de toi, tu as peut être trop forcé sur la chopine Je suis content il n'y a pas que moi qui pilote un Syma après avoir bu une Trappiste belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites