Mazayrac 907 Posté(e) 18 août 2016 Hello, pour meubler un peu cette section sinistrée, je me propose de vous parler un peu de mon chargeur. D'abord, une photo Il ressemble à un petit jerricane, paraît assez solide. Il permet de charger deux lipos en même temps, même s'il s'agit de lipos differentes. Sa programmation n'est pas très différente de ce qu'on peut trouver chez la majorité des autres chargeurs, un bouton poussoir permettant de basculer d'une lipo à l'autre pour attribuer une programmation spécifique à chaque lipo. Comme beaucoup de chargeurs, il permet la charge, l'équilibrage, la décharge, le stockage des lipos. Petite spécificité, il est muni au dos d'une prise XT60 permettant de connecter une grosse batterie et charger ainsi ses lipos. Utile sur un terrain dépourvu d'électricité. Ses caractéristiques : Tension d'entrée AC 100V-240V / DC 11v-18V max Puissance de charge 2 x 80W Courant de charge 0.1A-7.0A Courant de décharge 0.1A-1.0A Poids 930 grammes Dimensions 96 x 138 x 192 mm Son prix ? 99 euros et on peut le trouver chez une de nos boutiques partenaires. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 août 2016 Hello Tu peux charger 2 Lipo en même temps ??? ps : pour un photographe tu n as meme pas dû faire une photo... Oops Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 août 2016 Hello Tu peux charger 2 Lipo en même temps ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui oui, j'ai deux sorties et chacune permet de charger une lipo ou même une lipo et une autre batterie d'un autre type. Cela dit je n'ai pas chronométré le temps de charge pour une et pour deux lipos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 21 août 2016 Bon, comme je suis bonne pâte, quelques photos du chargeur. vu de face : puis de dos (on voit la prise XT60 permettant de brancher une grosse batterie pour la charge des Lipo sur le terrain... avec tous mes câbles (certains sont bricolés) prêt à charger une batterie prise XT60 et une batterie prise TDean le diagramme de programmation et enfin, bien rangé dans sa mallette voili voilou... 1 ALAIN77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites