etirya 0 Posté(e) 18 août 2016 Bonjour à toutes et à tous, Julien, 28 ans, travaille dans le milieu médical en Creuse ou je suis installé avec ma femme depuis 2 ans et demi. Depuis tout petit je taquine le mode 2 avec les voitures radiocommandées (loisir), et ce n'est que très récemment (un an) que je me suis mis aux drone, à la maison et dans le jardin ! Heureux possesseur d'un Hubsan H107c, d'un SYMA X5SC, et d'un bébé cheerson CX-10, je m'intéresse de près au FPV. Je compte prochainement franchir le pas dès que je me sentirai plus à l'aise dans le pilotage, en investissant dans un racer DIY. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, je vais probablement intégrer le club d'aeromodelisme de Gueret Saint Laurent courant septembre. Je suis sûr que ce forum me permettra également de m'orienter dans mes futurs achats, raison pour laquelle je me suis inscrit. A bientôt, Julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 août 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi des drones syma ^^. Jolie présentation et jolie petite collection de bestioles au passage ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 18 août 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 19 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 19 août 2016 Salut Julien et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 19 août 2016 Bienvenue. Je demeure à Gouzon tout près de Guèret depuis 2 ans. Nous nous retrouverons peut-être au club d'aéromodélisme. J'attends mon inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour et bienvenue Julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 19 août 2016 Salut Julien , bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Bally 1 Posté(e) 19 août 2016 Salut salut a toutes et a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Bally 1 Posté(e) 19 août 2016 Merci c cool je suis sur le forum pour essayer de comprendre une panne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Bally 1 Posté(e) 19 août 2016 Un des posts que je viens de lire m a beaucoup aidé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 août 2016 Salut salut a toutes et a tousPeux tu ouvrir un poste dans la partie présentation pour te présenter ? Merci de lire le règlement du forum http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374 Et éventuellement ceci http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/#entry33292 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Julien Bally et skyrc85 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Bally 1 Posté(e) 19 août 2016 Un moteur sur mon pnj ne semble plus fonctionner et j ai vu une similaire panne et où le drone vennait du meme endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etirya 0 Posté(e) 20 août 2016 Merci a tou(te)s pour votre super accueil ! Michon tu va t'inscrire aux fourmis volantes toi aussi ? Si oui on va forcément se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites