sourit 0 Posté(e) 19 août 2016 Salut, J'ai voulu voler sans GPS, pour voir, pour mieux comprendre le fonctionement. Le Q500 est tres difficile a exploiter, pas de vol stationaire. Le Q500 faisait marche arriere sans rien toucher Le vent etait faible a très faible, Comment exploiter le vol sans GPS corectement? En interieur? Le vent meme faible serait la cause de la difficulter? RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 19 août 2016 salut explication simplifié ! sans GPS le drone a de la dérive soit en avant ou arrière et droite ou gauche il faut toujours compensé avec les sticks avec ou sans vent que se soit en extérieur ou (intérieur) la difficulté vient de manque de pratique il faut apprendre a voler avec et sans GPS sans GPS pourquoi ? au cas ou ,si le GPS se déconnecte que tu puisse le récupérer sans trop de panique et le posé sans bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesshightech 2 Posté(e) 19 août 2016 En théorie ne peut on pas utiliser les trim afin de stabiliser le vol stationnaire ? Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 19 août 2016 si tu as la ST10 les trims sont inactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourit 0 Posté(e) 19 août 2016 Merci pour ces explications Donc pas facile! C'est donc pas mon Q500 qui deconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourit 0 Posté(e) 19 août 2016 Cyborg C'est pour ça que j'ai testé le mode sans gps. Pour avoir le control dans n'importe quel situation. Une autre raison: les examens pour le pilotage de drone impose le control sans GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 août 2016 Il serait préférable de t'entrainer au pilotage sur un drone plus petit, genre Latrax alias ou même nano qx. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 19 août 2016 Une autre raison: les examens pour le pilotage de drone impose le control sans GPS. En Belgique aussi, mais enlève la caméra car lors de l'atterrissage sans GPS, le Q500 a tendance à basculer ver l'avant. Et comme dit Jean-Pierre entraine toi avec un petit drone d'intérieur (style Nano QX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites