Damage 6 Posté(e) 3 novembre 2014 Salut, Je suis des Ardennes, j'ai 30 ans et je suis tout nouveau dans le monde du drone. J'ai reçu mon blade 350 qx ce matin et pour vous dire à quel point je suis débutant je n'arrive même pas à affecté ma radiocommande dx6i. Donc à votre grand désespoir je viens chercher de l'aide ici et même si je parcours les forum je ne comprends pas grand chose. Alors j'espère que vous prendrez un peu de patience avec moi en évitant de me dire de lire tel sujet car c'est pas toujours évident au début quand on comprend rien )) En espérant trouver mon bonheur sur ce forum ! Mathieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut Damage, bienvenue sur le forum. Ne t'en fais pas, tu as un problème courant et facile à régler. Premièrement tu dois t'assurer que ta radio a les bons paramètres et deuxièmement tu doit faire les bonne manœuvre pour l'appareiller. regarde les vidéos et fait comme eux. Modifié 4 novembre 2014 par xavdrone incrustation de vidéos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue a toi, sympa comme modèle, bon vol quand ca marchera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 novembre 2014 Salut et bienvenu.................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2014 Hello T'inquiètes, au début c'est un casse tête, mais dès qu'il va décoller tu vas t'éclater !!! (et pas spécialement dans un arbre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 novembre 2014 Salut Mathieu, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites