Babyblack 0 Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Bonjour à tous je réside près de Lille alors si il y a des pilotes du coin n'hésitez pas à me contacter pour un. Petit vol et du partage. Je possède un zmr 250 un 160 et un tiny whoop le tout monté par mes blanches mains ???? mais je n'en reste pas moins un newbee car je n'avais jamais pratiqué avant. Je cherche justement à programmer u e spektrum dx6 v2 et je n'ai pas encore tout compris À bientôt sur le forum si je peux aider ce qui débute dans la fabrication ce sera avec plaisir Modifié 20 août 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 20 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 20 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 août 2016 tu peux poser tes questions dans la partie correspondante, tu devrais trouver réponses rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib 9 Posté(e) 20 août 2016 salut, bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyblack 0 Posté(e) 30 août 2016 Slt merci pour vos messages j'espère rencontrer des gens du nord avec qui voler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 30 août 2016 Slt merci pour vos messages j'espère rencontrer des gens du nord avec qui voler Salut et bienvenue. Tu as un drone à 2 places ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 30 août 2016 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 31 août 2016 Bienvenue voisin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites