le bleu 24 Posté(e) 20 août 2016 salut tout le monde, je souhaiterais éditer un sujet (petite annonce) afin de proposer une vente séparée de mon matos. j'ai déjà édité une fois le sujet, et ne trouvant plus la commande "éditer", j'ai l'impression d'avoir cramé mon joker (une seule édition possible apparemment) si un modo passe par là, merci à lui de supprimer mon annonce (dji f550 et dx9) je vais en refaire une toute fraiche. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2016 impossible d'éditer après 10 minutes... je cherche ton annonce pour la mettre à la poubelle. c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 20 août 2016 merci "maitre" pour ta réactivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2016 Hello impossible d'éditer après 10 minutes... je cherche ton annonce pour la mettre à la poubelle. c'est fait. ça aurait été plus judicieux de la fermer, laisser faire un nouveau sujet et aller éditer pour mettre le lien dans l'ancienne annonce => car l'annonce était visible dans Google et autres moteurs de recherche, donc ça augmentait les possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2016 Je n'ai pas songé à cette "finesse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites