speedlink 5 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, Je voulais vous présenter un sac à dos que j'ai acheté pour 52$ (frais de port compris), sur un site chinois bien connu. Il n'est pas à proprement fait pour le Chroma, mais c'est le modèle que je possède et il convient assez bien. Le sac est bien fini et a l'air bien robuste. Il est fourni avec plusieurs compartiments qui peuvent être placés où on veut, ainsi qu'avec une housse de protection en cas de pluie. http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160820/13fcf2c3a1c7589ba29b6c8f3cf6ee7b.jpg Voilà si vous avez des questions ou vous souhaiteriez d'autres photos, n'hésitez pas! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2016 Hello Pas mal mais par contre être obligé de démonter pleins de trucs moi ça me saoule (mais c'est le souci des drones de cette taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlink 5 Posté(e) 20 août 2016 Hello Pas mal mais par contre être obligé de démonter pleins de trucs moi ça me saoule (mais c'est le souci des drones de cette taille) Oui effectivement moi aussi. J'ai acheté mon Chroma avec un pack qui comprenait la valise qui permet de ne rien démonter (très lourde et volumineuse) et j'arrive même à la prendre en scooter mais comme je compte aussi le prendre en randonnées à la montagne, le sac à dos est le plus adapté... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 20 août 2016 ... ou comment détourner un sac photo. Ce n'est pas une mauvaise idée mais les bons sacs photo sont chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites