Gasoil82 0 Posté(e) 20 août 2016 Bonjour tout le monde , J'ai 55 ans , j'habite à 25 kms au nord de Toulouse dans le 82 depuis 3 ans et demi , je viens du pas de calais Boulogne sur mer . Je n'ai jamais piloté , j'ai commandé mardi chez Arcalide , un Hubsan X4 fpv H107 D+ , j’espère avoir fait un bon choix pour débuter. Je pensais le recevoir pour ce WE mais comme il a été expédié vendredi , je vais le recevoir que lundi . En lisant dans ce forum le principe et les astuces pour le débutant , j’espère de ne pas trop avoir de casse au début . Cordialement Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue à toi Bruno. Très bon choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 21 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 21 août 2016 salut bruno, bienvenue ! on est voisin, on pourra peut être voler ensemble, un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gasoil82 0 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour , Merci pour votre accueil , c'est sympa . Pas de problème , Le bleu , je suis à coté de Montech . Quand j'aurais commencé à maîtriser la bête , on pourra essayer quelques vols ensembles . Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour Bruno et bienvenue (C'est le jour des inscriptions aujourd'hui) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gasoil82 0 Posté(e) 21 août 2016 Merci ,???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites