momocampo 1 Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Salut à tous,Je m'inscris pour avoir beaucoup de renseignements et d'aides pour ma nouvelle passion qu'est le drone.J'ai déjà acheté le Hubsan x4 h107c+ et c'est pas mal du tout. J'ai pris aussi un Traxxas Alias et ça fonce vraiment bien!!(bon j'ai déjà grillé un moteur mais bon...pas solide ces moteurs dommage).Bref, je vais peut être me laisser tenter par un petit Hubsan 107d pour débuter le vol en immersion.Voilà j'espère apprendre des trucs et aider également.A bientôt Benjamin Modifié 20 août 2016 par xavdrone Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi un alias ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momocampo 1 Posté(e) 20 août 2016 Merci à toi, J'ai oubli" de préciser que j'avais 42 ans et que je suis de la région parisienne (pas simple pour l'Alias.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 21 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momocampo 1 Posté(e) 21 août 2016 Merci à tous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites