Aller au contenu
momocampo

Conseil pour fpv

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau et je possède déjà un Hubsan 107c+ et un Latrax alias.

Je commence à bien me débrouiller et je tenterai bien l'achat d'un autre drone mais plutôt d'intérieur (et oui, le latrax en appart faut oublier !!)

J'ai bien mon 107c+ pour l'intérieur mais j'aimerais me prendre un autre petit et j'ai pensé au 107d (ou d+). Il a une bonne réputation et le vol en immersion peut être sympa.

Voilà est-ce qu'un 107d serait une bonne idée à votre avis? Ou le 107d+ ?

Merci à vous !

;)

Salut,

Merci Xavdrone, oui je sais qu'il existe une version + et justement pourrais-tu me donner ton avis entre les 2 versions? La version + est-elle bien mieux?

Petit bonus me concernant, vu que j'ai déjà la version 107c+, je crois que les batteries sont les mêmes (à part les embouts mais faciles à ôter).

Voilà n'hésitez pas à me donner vos avis.

Merci à vous ;)

j'aime pas les versions + mais c'est l'avenir...

Par contre comme tu as déjà une version + mieux vaut acheter la version + en fpv, les batteries se ressemblent mais ne sont pas pareils, ils ont mis un embout plastique (qui se retire facile) qui est différent

Bonjour, 

le mode maintien d'altitude n'est-il pas débrayable, sur la version plus ?

Ayant un h107D (pas plus), j'imagine mal faire des descentes et montées en palier, c'est peut être intéressant pour les prises de vue, mais moins pour le pilotage pur en immersion si on veut progresser ensuite vers les racer ? 

Bonjour, 

le mode maintien d'altitude n'est-il pas débrayable, sur la version plus ?

Ayant un h107D (pas plus), j'imagine mal faire des descentes et montées en palier, c'est peut être intéressant pour les prises de vue, mais moins pour le pilotage pur en immersion si on veut progresser ensuite vers les racer ? 

Hello,

le C+ ou le D+ ne sont pas débrayables, 

pour l'immersion en intérieur, je verrai plutôt un tiny Whoops : un inductrix , une cam FPV all inclusive , et le matériel nécessaire pour le FPV. le bestiau est rapide, maniable ( loin, loin devant le C+)   et sait rester très stable aussi !  en intérieur, tu ne trouveras pas mieux !

D'ailleurs suffit de voir sur youtube le nombre de courses dans les maisons ! (c'est ce qui a fait le buzz autour de l'inductrix)  je ne suis pas un pro, et pourtant je lui fait faire des trucs sympas dans mon appart typé parisien ( petit , petit & petit)

Modifié par madpilot

pour l'immersion en intérieur, je verrai plutôt un tiny Whoops : un inductrix , une cam FPV all inclusive , et le matériel nécessaire pour le FPV. le bestiau est rapide, maniable ( loin, loin devant le C+)   et sait rester très stable aussi !  en intérieur, tu ne trouveras pas mieux !

l'ensemble a l'air très séduisant en effet, mais l'autonomie doit quand même être affectée par l'emport de la caméra ? 

Les plantes vertes (entre autres) apprécieront sûrement le carénage des hélices.. 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.