Aller au contenu
Jere33650

Probleme de compatibilité Inductrix 200 et lunettes skyzone ??

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir mon premier drone fpv, un inductrix 200.

J'ai acheté avec des lunettes Skyzone SKY01S 40 canaux.

 

Sur les deux équipements sont compatible sur la bande f d'apres les manuels.. 

 

Problème, je n'arrive pas à recevoir d'image... drone et lunette allumés,  j'ai fait défiler tous les canaux (les 40 :):) ) sans résultat.. la camera frontale fonctionne bien, mais pas de reception..

J'ai testé de changer les canaux sur le drone directement en appuyant sur le bouton devant... pas de bip, de clignotement...  il n'y a pas de témoin de changement de fréquence...et le résultat est toujours le même...

 

Du coup je me pose la question... les deux produits sont ils compatibles ?

 

Je n'ai pas de contact dans le coin qui pourrai me tester soit les lunettes soit la transmission camera du drone pour tester s'il y à une défaillance :(

Note : je n'ai pas oublié de brancher les deux antennes :)  :)

 

Merci pour votre aide.

 

Jeremy

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est compatible par contre cest un peu un casse tête les Skyzone pour comprendre comment changer de canaux

 

ps : tu as retiré le cache de la caméra de l Inductrix ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav,

 

 

J'ai bien compris le mode de fonctionnement des skyzone, le fonctionnement des bips, et le passage des bandes / fréquences.. on s'y fait assez vite :-)

Par précaution, j'ai étendu le balayage à tous les canaux de toutes les bandes sur le skyzone "au cas où", sans succès.

Il n'y a pas de cache sur l'inductrix donc pas de soucis de ce coté là.

 

Je ne pense pas que cela soit bien compliqué à faire fonctionner ensemble d'ou mes interrogations... le problème c'est que n'ayant pas de matériel ou de connaissances dans le coin qui pratique un peu je ne peux pas vérifier si l'un où l'autre de mes équipements à un soucis.

 

A moins que je sois passé à coté de quelque chose de flagrant  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as achete me drone et les lunettes D occasion ???

Je te confirme il y a un cache devant l'objectif de l Inductrix 200 FPV

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souviens pas avoir vu de cache.. précipitation du déballage peu être ? ;)

Les lunettes et l'inductrix on été acheté neufs, dans deux boutiques distinctes, ça aurait été trop simple sinon  :ssv:  :ssv:

Après vérif, il ne s'agit pas de boutique référencée sur le forum..

 

Un seul détail m'avait interloqué lors du déballage du drone : le scotch de protection "horizon hobby" placé sur l'ouverture du carton était déjà coupé, mais l'intérieur semblait niquel...

 

Xav, connais tu  un membre du forum qui fait du fps sur bordeaux ?

 

Thx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un seul détail m'avait interloqué lors du déballage du drone : le scotch de protection "horizon hobby" placé sur l'ouverture du carton était déjà coupé, mais l'intérieur semblait niquel...

 

Xav, connais tu un membre du forum qui fait du fps sur bordeaux ?

Pas de protection d objectif + Scotch coupé = reconditionnement pour moi...

 

Fps ? Jeu de tir à la première personne ? Sinon j'ai bien peur que Xav ne connaît pas tout le monde sur le forum... il y a la rubrique rencontre entre membre qui sera plus utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul détail m'avait interloqué lors du déballage du drone : le scotch de protection "horizon hobby" placé sur l'ouverture du carton était déjà coupé, mais l'intérieur semblait niquel...

beaucoup de boutiques ouvrent pour vérifier la réception de chez Hobby Horizon

 

Pas de protection d objectif + Scotch coupé = reconditionnement pour moi...

pour l'objectif il peut être tombé chez lui, ou la boutique...

Scotch viré = vérication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous..

 

J'ai finalement démonté l'inductrix.. le jumper n'était pas connecté...un petit branchement et hop c'est partit. :)

 

Finalement pas grand chose, tout est nickel maintenant... reste plus qu'à apprendre à piloter :) pas simple pour un débutant  :avion-bleu:  :avion-bleu:

Merci à tous  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.