Bernard Courtejoie 0 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Je viens de Belgique et j'ai un quadricoptère XK X350. Personnellement c'est vraiment ridicule d'obliger les nouveaux membres à ce présenté avant d'avoir un accès plus libre sur le forum. Pour le reste, bah je pense que c'est un peu comme tout le monde ici. Je suis me suis inscrit pour partager mon expérience et surtout me faire aider pour certains domaine. Comme l'apprentissage du vol 3D et du vol sans aide des accéléromètres (vol accro quoi ). Voila. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 22 août 2016 Salut ! C'est plus convivial de se présenter et si tu veux un peu de renseignements sur quelqu'un (genre de quel coin il est, quel matos il possède tu peux le retrouver), tu as juste à trouver sa présentation. D'ailleurs se présenter ne change rien puisque l'on devient membre à part entière à partir de 30 messages ! 2 DRHONEgirl69 et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 août 2016 Personnellement c'est vraiment ridicule d'obliger les nouveaux membres à ce présenté avant d'avoir un accès plus libre sur le forum. Ça s’appelle surtout la politesse et c'est comme ça sur beaucoup de forums . Écrire 2 lignes n'a jamais tué personne . 3 Jean Pierre Bayle, DRHONEgirl69 et Psion59 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 août 2016 Salut et bienvenue Ça s’appelle surtout la politesse et c'est comme ça sur beaucoup de forums . Écrire 2 lignes n'a jamais tué personne . envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 22 août 2016 Contester les règles d'un forum en s'inscrivant, non ! là j'comprends pas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard Courtejoie 0 Posté(e) 22 août 2016 Merci et (re) bonjour à tous, le mot "ridicule" est un peu fort, je m'en excuse. En fait, je venais de faire une recherche sur mon drone. je vois un forum en français (chose rare) avec un article qui parle d'un problème sur le xk x350, je m'inscrits et impossible de rechercher l'article et de faire quoique ce soit. Alors je me suis senti désappointé et un peu frustré. Voilà pour la petite histoire. Cela dit, je ne suis pas ici pour "faire la merde", mais bien pour apprendre d'avantage sur le monde du drone. Bonne après-midi à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 22 août 2016 salut, et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 août 2016 Cela dit, je ne suis pas ici pour "faire la merde", mais bien pour apprendre d'avantage sur le monde du drone. tu nous en vois ravis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 août 2016 +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites