gabriel 0 Posté(e) 23 août 2016 bonjours !! ,donc voila je viens de perdre il y a 1 semaine mon drone "hubsan" que je venais d'avoir...je l'ai cherché tout les jours, pas moyen de le retrouver (et en plus la pluie est arrivée) donc je peux faire une croix dessus...;( Je suis donc à la recherche d'un autre bon drone assez grand si possible ^^, avec une autonomie de + 10 minutes, camera FPV, stabilisateur, avec une portée de 100 mètres environ, le budget est plus ou moins 150-160euros , un modèle en tète à me conseiller ?? j'ai fait quelques recherches peut être le modèle JXD 506G , qu'en penser vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 23 août 2016 Salut Gabriel, Pour tout ce que tu demande, le budget me paraît un peu léger... ou alors en occase. Je ne connais pas le joujou dont tu parles, mais à voir les specs, ç'est plus près du jouet que d'un "bon drone". La caméra est indiquée comme orientable par commande (verticalement), ce qui laisserait croire qu'elle est fixée sur nacelle (stabilisation motorisée 3 axes), mais ce n'est pas le cas. Caméra fixe ! Je n'ai pas non plus trouvé de spec sur la cam, mais d'après les vidéos vues, ça a l'aire d'être correct pour le prix. Bon, pas comparable avec les engins sur nacelle, mais à ce prix... Je ne connais pas ton bagage de pilote, ni tes objectifs, mais je serais tenté de dire qu'il te faut chercher du "plus sérieux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel 0 Posté(e) 23 août 2016 merci d'avoir répondu !, bon d'accord pour avoir un bon drone le budget doit être supérieur à 200 euros.. je pense me tourner vers ce modèle après quelques recherches : le drone "Wltoys V666 FPV" ce drone ma parait assez pro après vu quelques vidéos... bon après je débute évidement mais je compte m'en servir pendant longtemps et d'entrer en haut de gamme direct, habitant la campagne je prendrai le temps de "dompter" le drone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Salut ! Sur les conseilles de l'ami Benoit, je te conseille moi-même le mjx 600, (une petite cinquantaine d'€), avec une caméra all in one (en chine il y en a pour 30€), et un masque eachine VR007 que @lolostreet vends 40€ neuf utlisé que 5min. Ca fait donc 120€, et il te faut un bon chargeur (SKYRC Quattro) et des batteries supplémentaires. Tu auras tout pour bien commencer et dans ton budget en plus ! Lien de l'annonce : http://www.faq-drone.com/topic/11479-eachine-007-vr/ Édit : Pas le SKYRC Quattro car il fonctionne en 2s ! Mais prends plutôt un Prophet Sport Plus. Modifié 23 août 2016 par skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 août 2016 le V 666 est peut être parfait pour débuter sans se ruiner mais si tu comptes garder cette chinoiserie longtemps, tu vas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Je viens d'aller voir en Chine ce que je t'ai enoncé tout à l'heure, j'en arrive à 77€ avec drone caméra et 3 batteries supplémentaires. Tu ajoutes à cela 40€ et tu peux voler en FPV à 117€ TTC (Hors chargeur). L'avantage de ne pas prendre un ensemble c'est que la caméra fpv tu pourras la mettre sur un 200qx par la suite et tu pourras toujours voler avec le masque. Modifié 23 août 2016 par skyrc85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel 0 Posté(e) 23 août 2016 salut skyrc85 ton annonce est intéressante, peut t'on piloter/connecter la camera avec le drone, la manette ? je me doute que oui vue ton annonce mais comment est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 23 août 2016 les boutiques chinoises, permettent souvent de tester a moindre frais avant de se lancer dans du plus lourd.... 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 août 2016 salut skyrc85 ton annonce est intéressante, peut t'on piloter/connecter la camera avec le drone, la manette ? je me doute que oui vue ton annonce mais comment est ce possible ? Tu es juste à la mettre avec du double face sur le dessus du drone. Et à l'alimenter avec une mini LiPo 1s 150mah. Le masque de l'annonce à une fonction de recherche des fréquences. Tu as juste à allumer la caméra et à appuyer sur le bouton de recherches et le masque trouveras tout seul la bonne fréquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 août 2016 Tu es juste à la mettre avec du double face sur le dessus du drone. Et à l'alimenter avec une mini LiPo 1s 150mah. Le masque de l'annonce à une fonction de recherche des fréquences. Tu as juste à allumer la caméra et à appuyer sur le bouton de recherches et le masque trouveras tout seul la bonne fréquence.Le MJX/X600, c'est que du plaisir! Merci Briac de le rappeler...Le masque eachine VR007 me convient parfaitement contrairement aux téléporter que j'avais car au moins là, mes lunettes de vieux rentrent à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel 0 Posté(e) 23 août 2016 au faite skyrc, je ne peux pas voir tes PDF de ton lien, sans doutes que je n'ai pas assez écrit de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 août 2016 au faite skyrc, je ne peux pas voir tes PDF de ton lien, sans doutes que je n'ai pas assez écrit de messages Je n'ai pas bien compris ta question. Pour débloquer certaines fonctionnalités du forum (dont les MP) il faut atteindre 30 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel 0 Posté(e) 23 août 2016 ah oui c'est surement ça qui m'empêche d'y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 août 2016 Si tu veux 30 messages rapidement, va faire un tour dans la partie présentation et souhaite la bienvenue au nouveau membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel 0 Posté(e) 23 août 2016 ton masque, skyrc, est'il compatible avec un drone zoupa Q550 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesinse 0 Posté(e) 25 août 2016 salut tous le monde, je me greffe au sujet j'hesite entre le mjx x600 avec camera c4008 ou c4005 ou une autre ? et le syma x8g qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 ton masque, skyrc, est'il compatible avec un drone zoupa Q550 ?Je ne connais pas ce multi mais si il utilise une transmission 5.8ghz, c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel 0 Posté(e) 25 août 2016 merci skyrc pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites