trankilou03 4 Posté(e) 24 août 2016 Bonjour tout le monde !!! Depuis le temps que je viens chercher des informations sur ce forum et sur le site de xavdrone, je me décide enfin à m'inscrire . Je suis de la région lyonnaise et j'ai commencé à piloter ( enfin c'est un grand mot ) depuis 4 mois. J'ai donc, comme beaucoup de personnes, commencé avec un Hubsan x4, le cam plus. Etant en appartement, c'était parfait pour débuter en intérieur et quelques escapades en extérieur par vent nul. J'en suis très content malgré que la caméra ne marche plus ( moi et ma chance ) enfin, je m'égare... Content d'être parmi vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 août 2016 Le problème des premiers multi est qu'ils subissent toujours beaucoup de crashs. les prendre avec une camera d'entrée de jeu est fort risqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 août 2016 Salut et bienvenue voisin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 24 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 24 août 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 24 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 25 août 2016 Bonjour de l'extrème Nord comme y disent à la météo et bienvenue. Y'en a un aussi qui parle de pingouins (que je ne citerai pas pour qu'il tombe dans l'oubli) C'est à ça que servaient les oubliettes. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesinse 0 Posté(e) 26 août 2016 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 26 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankilou03 4 Posté(e) 26 août 2016 Merci pour cet accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour Nouveau arrivant moi aussi je te souhait la bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites