sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 Salut a tous moi c'est sylvain, j ai 38ans, cela fait un bon moment que le monde du drone et surtout du FPV me fait de l'œil alors sa y est j ai enfin décidé de me plonger dedans. Jai commencé doucement, avec des petits helico, et un jour un neveu à eu à noël un mini quadri et je l ai essayer et la c est le drame j'ai adoré la prise en mains et la maniabilité que cela pouvait avoir. Et donc depuis ce jour je me suis dit pourquoi pas me lancer la dedans. merci d'avance pour votre accueil Syl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 Et j'ai oublier je suis de nantais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2016 Salut et bienvenue. Tu peux remercier ton neveu tu as été contaminé... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Salut ! du département du dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 de Nantes pardon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 25 août 2016 bonjour bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 25 août 2016 Bien le bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 25 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 25 août 2016 Salut Sylvain et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesinse 0 Posté(e) 26 août 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites