Aller au contenu
sylcarp

Grosse Hésitation

Messages recommandés

Salut a tous

pour mon premier achat, j hésite entre le husban X4 H107P(le dernier) et le tiny hoop,  les prix étant sensiblement seul la (maniabilité, prise en main, évolution etc....) peuvent m'orienter plus vers  un produit que l 'autre

merci d'essayer de m'enlever l'épine du pied

a plus tard

esapce virtuel où on punit les vilains garçons avec le fouet. C'est le seul endroit du forum où tu trouveras Drhone gIrl et xavidrone tout nus si si

on pourait ajouter cette définition au lexique 

:mdr: et du coup ca me dit pas que choisir :oops:

peut être plus vers le blade intrudix pour pouvoir changer les moteur plus facilement et le faire évoluer plus facilement en FPV , car c est vraiment mon but maitriser le vole pour passer au FPV :avion:

Un budget, ainsi que tes capacités de bricolage, et ton expérience en modélisme, nous aideraient à te donner la réponse la plus juste à ton cas.

Pour l expérience, on vas dire débutant, au vue de la question...

À toi de compléter le reste ;-)

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Petit truc à savoir, le pilotage à la troisième personne ( en regardant le drone) et FPV sont 2 chose différentes !!!

Je suis une vraie quiche En L.O.S.!!!! Mais je me débrouille en fpv...

De même je connais un gamin de 6 ans qui lui est totalement incapable en L.O.S. mais touche sa bille en fpv.

Aaaaahhh !!! La génération PlayStation...

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Salut a tous

pour mon premier achat, j hésite entre le husban X4 H107P(le dernier) et le tiny hoop,  les prix étant sensiblement seul la (maniabilité, prise en main, évolution etc....) peuvent m'orienter plus vers  un produit que l 'autre

merci d'essayer de m'enlever l'épine du pied

a plus tard

je me disais ...c'est quoi un "Tiny Hoop" je suis tombé sur des boucles d'oreilles :D ... alors pour faire simple :   prends toi un inductrix (l'appellation d'origine)  - hop  l'épine est levée !

version détaillée : le H107P n'a pas d'intérêt ...encore un H107C+  tu as la partie enregistrement vidéo qui est sympa car d'un bon rapport qualité prix , mais le H107P, tu vas vite t'ennuyer avec ça  ! l'inductrix ( le tiny Whoop c'est plutôt un genre de Quadcopter)  c'est ludique, facile à prendre en main et tu peux progresser  et l'utiliser en FPV plus tard (et donc en faire un Tiny Whoop)  !

Alors oui plus de précision sur mon "cas"

bricolage j adore et je touche  tous et je n' ai pas peur de me lancer dans les choses que je ne connais pas pour apprendre.

Niveau aéromodélisme 0 connaissance et je me suis monté une voiture thermique 1/10e il y a qq année. voila

c est pour ça que je pensais à l'intrudix pour pouvoir le faire évolué au fil du temps et en fonction de mon apprentissage pour ensuite passé au vole en immersion

voila vous savez à peu pres tout

Et voila mon blade inductrix est arrivé a la maison :avion:

bon maintenant il y a du boulot lol pour maitriser le vol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.