sylcarp 6 Posté(e) 25 août 2016 Salut a tous je voulais savoir si la radio vendu avec le pack RTF de l inductrix étais que en mode 2 ou on peu le passer en mode 1 (bien entendu apres un minimum de maitrise) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 25 août 2016 On vend les deux donc je pense que le mode peut pas être changé. à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Sur ma Rc du Nano Qx il y a un interrupteur pour choisir entre mode 1 et 2. Il faut juste réglé le retour au neutre des sticks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2016 Sur ma Rc du Nano Qx il y a un interrupteur pour choisir entre mode 1 et 2. Il faut juste réglé le retour au neutre des sticks. ah bon ? Tu peux faire une photo (et pas floue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 ah bon ? Tu peux faire une photo (et pas floue)J'ai pris le reflex ça devrait le faire : Il faut enlever un cache en plastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 cool merci pour ta réponse plus qu'a commander la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2016 cool merci pour ta réponse plus qu'a commander la bête Tu seras pas déçu, l'inductrix est un super drone envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites