ThierryLyOn 22 Posté(e) 25 août 2016 Bonjour a toutes et a tous . Thierry 49 ans. je vie dans une petite commune a 15 km de Lyon. Depuis quelque mois l'idée de me remettre au modélisme radiocommandé me titille . Et je suis tombé sur un article des multi-rotors et j'ai eu un coup de foudre D’ici quelque jours je vais me commander le Hubsan X4 fpv H107 D+ pour m'entrainer pour ensuite passer un peut plus tard sur un Blade 350 QX3 ou un Yuneec Q500 Typhoon il y as pas mal de question que je me pose dont je suis certain d’y trouvez les réponses sur le forum Cordialement Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 août 2016 Salut et bienvenue voisin envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 25 août 2016 Salut, si tu ne veut pas d'occaz' tu auras bien du mal a trouver un 350 QX3, ils ont été arrêtés pour laisser place au Chroma. Bonne nuit malgré les hautes chaleurs, je sais pas si c'est aussi insupportable que chez moi. 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 25 août 2016 Salut, si tu ne veut pas d'occaz' tu auras bien du mal a trouver un 350 QX3, ils ont été arrêtés pour laisser place au Chroma. Bonne nuit malgré les hautes chaleurs, je sais pas si c'est aussi insupportable que chez moi. Bonsoir Flyingbirds Je te remercie pour le renseignement et je viens de regarder sur le site pour le Chroma J'aime bien son aspect maintenant faudra que je voie par rapport au caractéristique etc entre le Chroma et le Q500 Typhoon et surtout ce quand pense des ses 2 multi-rotors les membres de ce forum. pour la chaleur ici c est vraiment une fournaise et très insupportable et c est dans ses moment la que la fraîcheur du Quebec me manque Bonne nuitée Flyingbirds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesinse 0 Posté(e) 26 août 2016 salut a toi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour a tous. Merci a tous pour votre accueille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue !!! Pour moi "Blade" c'est du tout bon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 août 2016 Bonsoir Flyingbirds Je te remercie pour le renseignement et je viens de regarder sur le site pour le Chroma J'aime bien son aspect maintenant faudra que je voie par rapport au caractéristique etc entre le Chroma et le Q500 Typhoon et surtout ce quand pense des ses 2 multi-rotors les membres de ce forum. pour la chaleur ici c est vraiment une fournaise et très insupportable et c est dans ses moment la que la fraîcheur du Quebec me manque Bonne nuitée Flyingbirds Le plus simple si tu as des questions c'est de te rendre dans la partie quel drone choisir ou poser une question en particulier en partie Blade ou Yuneec. C'est à peu près les mêmes modèles, ils ont leurs qualités et leurs défauts. 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour et bienvenue, Moi aussi j'avais lorgné sur le Chroma surtout qu'il y avait une super promo cet été! Mais quand j'ai voulu commander tous les sites marchands était en rupture et même l'un d'eux m'a dit qu'il arrêtait la production (temporairement je suppose) ou de la promo simplement. Donc je suis ravi de mon Yuneec 500 4K.L'avantage est que tu as 2 batteries pour le prix d'une Chroma et les moteurs sont également moins chers.Phil 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trankilou03 4 Posté(e) 27 août 2016 voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 voisin Bonsoir voisin je vois que l'on est pas mal de la région Lyonnaise . je suis de st Maurice de Beynost plus exactement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour et bienvenue, Moi aussi j'avais lorgné sur le Chroma surtout qu'il y avait une super promo cet été! Mais quand j'ai voulu commander tous les sites marchands était en rupture et même l'un d'eux m'a dit qu'il arrêtait la production (temporairement je suppose) ou de la promo simplement. Donc je suis ravi de mon Yuneec 500 4K. L'avantage est que tu as 2 batteries pour le prix d'une Chroma et les moteurs sont également moins chers. Phil Bonsoir Phil plus les jours passe et plus mon idée de me prendre le Yuneec 500 4K gagne du terrain malgré que le chroma a de meilleur stats sur la cam et l'autonomie et je pense que cela sera mon choix final mise a part bien sur si il ne serai plus dispo début octobre ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites