sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 Salut a tous voila je possède un iPad mini, et je voulais savoir si on pouvais retransmettre l image du drone dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Il s'agit de quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 le 1er lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 le 1er lolJe parlais du multi mdr 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 inductrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 http://www.xavdrone.com/retour-video-fpv-ecran-ordinateur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 Hello Terrible ce topic !!! Donc retransmettre la vidéo sur un iPad c'est possible mais pas avec n'importe quel drone, et ça dépends aussi de la version iOS qui est sur l'iPad, en tout cas pour l'easycap c'est pas bon, le lien que tu as donné c'est pour Android, ça marche pas avec iOS 1 escapade a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 oui xav c ets ce que j ai vu que c etai pour android en fait le but de ma question etais de savoir si on pouvais retransmettre de la video prise par un drone quelquonque (hors A.R drone et autre compatible directement Apple) genre mon futur inductrix upgrader en tiny whoops, avant d investir dans des lunette ou un masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 et ça dépends aussi de la version iOS qui est sur l'iPad, en tout cas pour l'easycap c'est pas bon tu as essayé ou tu connais quelqu'un qui essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 oui xav c ets ce que j ai vu que c etai pour android en fait le but de ma question etais de savoir si on pouvais retransmettre de la video prise par un drone quelquonque (hors A.R drone et autre compatible directement Apple) genre mon futur inductrix upgrader en tiny whoops, avant d investir dans des lunette ou un masque. au début c'était pas écris le drone et quand il à écris le drone il à écris "inductrix" et l'inductrix n'à pas de caméra donc ça reste un topic qui part dans tout les sens tu as essayé ou tu connais quelqu'un qui essayé ? y a pas d'entrée sur iOS, si tu as la solution fait signe qu'on mette à jour ton super article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 moi je ne sais pas si c'est possible, mais je ne sais pas non plus si c'est impossible. Qu’appelles tu une entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 Easycap faut le brancher quelque part (j'ai bien quelques idées mais ça ne ressemble pas à un iPad ), dans l'iPad tu n'as aucune entrée vidéo, et tu n'as pas d'application iOS qui permettrais de le faire en wifi ou bluetooth (sauf si une application payante viens de sortir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 ben sur la tablette android non plus pas d'entrée vidéo, le easycap est branché sur la mini usb qui sert pour le chargement de la batterie. il y a bien une prise pour charger la batterie sur ipad non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 sur Android c'est une prise USB qui sert à charger et elle permet aussi de pouvoir mettre des infos sur ton tél Android, par contre sur iOS tu met rien à part les trucs avec iTunes que tu as acheté Donc, ça marche pas et c'est aussi pour ça que tu as testé ce truc et pas moi car moi j'ai un Nifoune 6S qui attire les filles mais pas les vidéos de drones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 donc ça ne fait que me conforter dans l'idée que je me fais de tout ce qui est estampillé "pomme". c’est juste pour se la péter. c'est pour ça quand les filles voient un i-truc , elle ne se disent pas wahou il a un super téléphone ce mec mais wahou il a du fric a pas savoir quoi en foutre , c'est pour cela qu'il le gaspille . Ça y est j'ai comprendu il y a mieux mais c'est moins cher . C'est bien d'avoir un super truc mais de rien pouvoir faire avec 2 skyrc85 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 dommage en tous cas mais l applis n existe pas sur ios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 donc ça ne fait que me conforter dans l'idée que je me fais de tout ce qui est estampillé "pomme". c’est juste pour se la péter. c'est pour ça quand les filles voient un i-truc , elle ne se disent pas wahou il a un super téléphone ce mec mais wahou il a du fric a pas savoir quoi en foutre , c'est pour cela qu'il le gaspille . Ça y est j'ai comprendu il y a mieux mais c'est moins cher . C'est bien d'avoir un super truc mais de rien pouvoir faire avec iOS => vraiment sécurisé, qui dit sécuris dit également que tu ne fait pas rentrer de fichiers dedans Android => système ouvert, pleins de failles, pleins de hack, pas sécurisé (les applis ne sont pas testés comme pour iOS pour être mises en ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 ça c'est ce qu'apple essaye de vous faire croire, et apparemment ça fonctionne. ils sont tellement persuasifs qu'ils n’intègrent même pas de solution antivirus dans l'app store. Le respect du client selon apple........un déni complet http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20150611.OBS0577/apple-iphone-et-mac-immunises-contre-les-virus-c-est-fini.html je n'appelle pas ça de la sécurité mais de l'abus de position dominante. Ils verrouillent pour tout contrôler et surtout tout monnayer .. Pourquoi faire quelque chose de gratuit alors que l'utilisateur paye sans broncher ? 1 chauvus a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 Le haking est de plus en plus fréquent, même sous iOS, mais on en parle pas... Question de prestige... Et de possibilité de récupérer des données sans éveillé les soupçons... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 et je n'ai pas parlé des milliers de comptes i-tunes piratés il y a quelques mois. Ils ont etouffé l'affaire en donnant de l'argent à ceux qui ont été piraté. ah oui c'est vrai c'est hyper sécurise apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 ah oui c'est vrai c'est hyper sécurise apple y a rien de fiable et encore moins quand c'est du "sans fil", ceux qui sont venus à la NDH cette année ont encore une fois pu assister à une conférence qui à fait trembler tout ceux qui ont un téléphone portable (que ça soit n'importe lequel) Moi je parlais des applications, pour être validé c'est plus compliqué si c'est pour iOS que pour Android qui ne va pas tester toutes les applis 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 août 2016 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites