Happy 0 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir je suis tout nouveau ici Suite a des image d'un H107C (Hubsan) j'ai commencé a regarder sur internet des tests ect... et la je découvre tout un univers ! Le monde du modélisme mélangé avec l'électronique et des gens de tout ages passionnés ! J'ai donc décidé de commencer avec un H107D et une 808-16 (720p) car je compte faire des prises de vue ect.. Pas encore reçu mon joujou mais bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue a toi, tu verras la forum est très utile et sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 5 novembre 2014 Salut Happy, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2014 Hello tu es dans quel département / pays ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 5 novembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy 0 Posté(e) 6 novembre 2014 Merci pour l'accueil et pour répondre a Xavdrone; France, Aude (11), Narbonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites