MaxXx39 0 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous, Je m'appel Max, je suis du 39 (Jura) Tout d'abor j'étais attirer par les beau drones photos, je voulais me lancer dans la photogrammétrie et la vue thermique. Il y a moins d'un an, j'ai aquis un Dji Phantom 3 ADV, ainsi qu'un Hubsan X4 pour le fun et pour apprendre les commandes. Après une 20aine de vol, je trouvai peu d'utilité à mon DJI, il est parfait pour la photo mais manque un peu de fun. Faire des séquances sur les spots près de chez moi, je m'en suis lassé. La photogrammétrie trop complexe pour moi pour avoir un bon résultat. J'ai vendu le DJI il y a bientôt 6mois, mais le X4 est toujours la, c'est plutôt le fun de piloter qui me plait! Je me renseigne pour surement passer au Racer, qui correspondrait plus à mon style et a se que je recherche finalement. Habitant à la campagne les terrains de jeux se trouvent facilement, et j'ai des frères et amis qui pourraient passer le cap du multi pour quelques course sympatiques. J'ai trouvé se forum plus enrichi que d'autres sur les racer, je pense m'orienter sur un QA250 vu la mine d'info qu'il y a ici sur cette bête. Je vois de belles annonces, mais encore prématuré pour moi. Je n'ai encore pas saisi l'ensemble des termes, du fonctionnement, du FPV, il me faut encore un peu de lecture. Merci de la lecture, et à bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 26 août 2016 Salut et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 26 août 2016 Salut Max, soit le bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 août 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxXx39 0 Posté(e) 28 août 2016 Merci à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites