Sly 2 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je débute dans les drones (apprentissage avec un petit Cheerson CX-10c ) Je suis du 35 et je compte passer prochainement sur un drone plus gros style DJI Phantom 4. Merci à tous et bon vol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour et bienvenue ici Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue ! Y'a d'autres alternatives tu sais J'te préviens juste car ici c'est un peuple de fanboys Blade et surtout Yuneec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue ! Y'a d'autres alternatives tu sais J'te préviens juste car ici c'est un peuple de fanboys Blade et surtout Yuneec Oui, j'ai vu ça, mais pour l'instant, je reste plus sur le Phantom pour : La vidéo déporté d'origine que n'a pas le blade Le fait d'utiliser un smartphone ou tablette pour l'affichage (et les avantages que ça apporte) que n'a pas le Yuneec Après je ne suis pas encore fixé, plutôt dans la réflexion donc je suis ouvert à vos avis (je vais commencer par lire les articles qui en parlent sur le forum d'ailleurs ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 26 août 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 août 2016 Oui, j'ai vu ça, mais pour l'instant, je reste plus sur le Phantom pour : La vidéo déporté d'origine que n'a pas le blade Le fait d'utiliser un smartphone ou tablette pour l'affichage (et les avantages que ça apporte) que n'a pas le Yuneec Après je ne suis pas encore fixé, plutôt dans la réflexion donc je suis ouvert à vos avis (je vais commencer par lire les articles qui en parlent sur le forum d'ailleurs ) Bon je ne veut pas me facher avec toi mais je suis totalement en désaccord, c'est un réel avantage l'affichage sur manette. ça change tout ! et pas de risque de compatibilité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 26 août 2016 Bon je ne veut pas me facher avec toi mais je suis totalement en désaccord, c'est un réel avantage l'affichage sur manette. ça change tout ! et pas de risque de compatibilité Oh tu ne vas pas me fâcher, je ne suis pas un Dji fanboy hein Je regarde des tests un peu partout pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 août 2016 Pas de problème haha De toute façon cette tranche de quads se ressemblent en terme de performances, chacun a sa qualité, chacun a son défaut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 Bienvenue ! Y'a d'autres alternatives tu sais J'te préviens juste car ici c'est un peuple de fanboys Blade et surtout Yuneec mon 350qx 2 a été mon premier multi et je l'ai adoré mais si je devais prendre un multi pour faire de la vidéo , entyre le q 500 et le typhoon h, ........ je prendrais le phantom 4 . la technologie lightbridge est au dessus de tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 26 août 2016 Oui, c'est le gros point positif. Si on oublie ce détail, le Q500 4k est super niveau rapport qualité / prix / équipement d'après ce que je vois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 août 2016 Bienvenue !!! Comme TGH 350QX2/3 + phantom 2V+, perso très bon choix P4 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 27 août 2016 Bonsoir et bienvenue! Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites